| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Shimano plus doux et typé balade, Brose plus brutal et plus de couple.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si je devais citer un pote qui a un magasin de vélo, Brose c'est de la merde |
flyingchair |
Foxus666 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:24:44 ![]() ![]() |
Beaucoup de ville (magasin dans Lyon) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et il en a vendu plusieurs dizaines (centaines) |
Hansaplast Hello. |
djoul |
Hansaplast Hello. | |
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Je parle de plusieurs dizaines voir un ou deux centaines. |
boskitos |
Shriv | Bonjour à tous,
|
Hansaplast Hello. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-01-2019 à 12:47:23 |
Shriv |
|
nakata frog game |
_tchip_ | quelle est la différence entre 2 batteries 36V en 10Ah et 18Ah ? Est ce que tous les connecteurs sont compatibles dès qu'on est en 36V ou il faut s'arracher les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-01-2019 à 01:15:55 |
airgee |
En dehors des systèmes propriétaires (les VAE en magasin), le câble de décharge se termine la plupart du temps par un double connecteur Anderson. En gros c'est pas la peine de s'arracher les cheveux mais il vaut mieux vérifier. Message édité par airgee le 07-01-2019 à 06:01:44 |
_tchip_ | OK et si j'achete un kit avec moteur 36V 800W il me faut une batterie avec au moins 800Wh ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Onesque Derelict Otter | |
airgee |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sachant que ces ordres de grandeur, c'est déjà pas mal .. --------------- In aligot we trust. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
simboss |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | +1 --------------- In aligot we trust. |
Onesque Derelict Otter | OK, merci. Je partirais donc là-dessus, à 1600 euros le rapport équipement prix vous semble correct ? |
pousf |
|
kurinzu |
|
pousf | Et ça peut éventuellement aider un autre forumeur qui se pose les mêmes questions à faire un choix |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |