| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Technique de base pour un fabricant et un revendeur pour faire les AW. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-11-2014 à 13:09:45 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 13:07:31 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Tu vas vite en besogne, t'as acheté un vélo electrique pour de raisons qui étaient pas bonnes dès le départ. Sinon le prix de l'électricité va augmenter oui mais ça sera toujours moins cher qu'une voiture ou une moto/scooter. Et tu peux recharger ta batterie au boulot. Un VAE ne sert pas à rien, c'est juste toi qui a fait un achat qui ne te correspond pas. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-11-2014 à 14:22:58 --------------- GT : Sangocid |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui, probablement. Mais fallait le dire que le public cible était Tonton Gégé qui a la cinquantaine. Quant au changement d'heure, oui je peux allumer mes lampes, mais il est dangereux de se ballader dans la circulation de nuit avec un véhicule qui se traine à 10km/h dès qu'il y a une côte. Donc j'insiste, le VAE ne n'apporte rien de plus que mon vélo de route. Tu sembles insinuer que c'est moi qui en demande trop, mais comme je l'ai dit, si c'est pour payer 4 fois plus que mon vélo de route, j'aimerais bien que ce soit pas pour des prunes. Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 14:44:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah et pour recharger au boulot faut acheter un 2e chargeur (pour en avoir un à la maison au cas où. Parce que j'ai guère envie de me charier le chargeur). Et bam, encore 50€ dans les dents. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 14:48:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
Pas de soleil pour les panneaux solaires, pas de courant.
2€/1000 km en mode feignasse pour le mien. Cette ruine.
Fallait pas acheter ton VAE dans un supermarché. Le mien tient ses 25 en côte.
|
FRACTAL |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je serais curieux de connaître vos modèles. Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 16:37:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
Marque inconnue au bataillon, moteur roue avant, assistance noname : pour moi c'est du bas-de-gamme. |
Ben fallait se renseigner avant,t'achètes pas une twingo pour faire la course avec une ferrari. Quand tu dois fouttres 1500€ voir plus dans un truc,faut l'essayer avant Le chargeur je le trimbale juste quand j'en ai besoin dans un sac à dos, c'est pas la mer à boire.
Le mien c'est un vélo de base avec un kit magic pie 3. Du coup je suis à 30 km/h en cote. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-11-2014 à 18:11:43 --------------- GT : Sangocid |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 18:17:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 18:12:54 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 02-11-2014 à 18:54:33 |
Poly | URL de ta côte? |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Poly | 25 km/h sans souci ici. http://goo.gl/maps/18HWo
|
Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 20:34:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly | Un VAE bon sur le plat mais pas dans les côtes... Peut-on vraiment le recommander? |
Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 20:33:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 20:32:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jcop yeah ! |
|
FRACTAL |
|
Poly |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai eu l'occasion de tester un VAE à 2500€ et je montais à 23-24km/h sans forcer en côte. Donc c'est l'intensité qui fait la différence pour la puissance ressentie en côte? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-11-2014 à 11:06:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | La tension influe déjà plus la puissance de sortie. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui ok. Donc c'est juste une batterie avec plus d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-11-2014 à 13:56:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par Cestuila le 09-11-2014 à 19:28:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
GnomoVTT |
ashrog Let's Rock Baby ! | Essaye l'occasion pour ce tarif.
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |