| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 16:32:34 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je crois plutôt que je vais craquer et acheter le tandem moustache à 6000!!! --------------- mon topic de vente |
thony94 | Autant partir sur un vae d4 à 700 balles non ? Message édité par thony94 le 09-02-2018 à 22:21:46 |
meluor |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je crois que c'est un peu mort, il faut un cadre spécifique pour monter un moteur de pédalier , un peu comme une boîte pinion... --------------- mon topic de vente |
djoul | Non t’as des moteur qui se mette à la place du boîtier de pedale, bafang notamment.
Message édité par djoul le 10-02-2018 à 18:09:34 |
the_warrior in soviet ... | En fait quel est l’intérêt d'un moteur pédalier ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 18:40:11 ![]() Bonjour a tous Je pose mon drapeau. Après l'achat d'un véhicule, un diesel de 2000 (4x4) pour des voyages au long court, je me pose la question de passer plutot sur un vélo. J'ai une très bonne experience du vélo, VTT et vélo couché. En faite, je cherche un vélo qui possède une capacité non pas en pointe de vitesse, mais en stockage énergie. J'aimerai trouver qq chose qui puisse avaler 200km sans trop de difficulté. Chargé. Pour voyager. Ayant deja regardé sur internet, j'ai rien vu de folichon, avez vous des references à me proposer (ou des kit) a prix corrects? Sinon, le projet de VAE de la poste me semble très intéréssant !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 18:40:23 |
thony94 |
Tu as un couple (et un rendement ?) beaucoup plus important sur un moteur pédalier. Fornoxe : A ma connaissance il n'y a pas encore de batterie qui permette d'atteindre les 200km. Il faudrait mettre 2 ou 3 batterie standard en série pour avoir une telle autonomie, bonjour le poids, la place et le prix Message édité par thony94 le 10-02-2018 à 18:50:04 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 18:49:20 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 10-02-2018 à 18:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 18:57:31 ![]()
|
Poly |
Bullshit. Message édité par Poly le 11-02-2018 à 00:42:36 |
thony94 | oui c'est pour débrider son VAE. Sauf que comme c'est illégal, pas sur que ce soit hfr compliant |
meluor | Ce n'est pas illégal de débrider un VAE, c'est le fait de ne pas respecter son nouveau statut qui l'est (obligation d'assurance, immatriculation, casque quand circulation sur la voie publique). |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-02-2018 à 11:27:55 |
chin jo | Pour de l'interurbain en bousie je vois bien l'intérêt de dépasser cette limite. Un produit 350 W - 35 km/h serait tellement mieux équilibré... Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-02-2018 à 12:11:29 |
djoul | Le VAE 250W - 25 km/h est déjà équilibré pour 95 % des usages réels. |
thekiller3 |
|
ypolem |
|
Hansaplast Hello. | C'est pareil, si le vélo est assisté à plus de 25 Km/h, ce n'est plus considéré comme un vélo, mais un cyclomoteur. |
gsans Slow food... slow.... |
Moi qui fait de l'interurbain ou j'ai de longues lignes droites sans être déranger par un stop ou un feu, ça peut être un vrai plus en confort de conduite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
Un cyclomoteur peut être un vélo.
|
Hansaplast Hello. |
|
Poly | Il y a de longues lignes droites où l'on peut tracer sans danger en ville aussi. La nuit encore plus. |
Jay Kay |
baodai38 et calimeropierro , sur HFR.
CF réponse : non, pas forcément. Message édité par Jay Kay le 13-02-2018 à 16:26:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chin jo |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de remplir le papier pour la prime des 200€ (achat en décembre 2017), ça prend combien de temps pour ceux qui l'on demandé ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thony94 |
|
Poly |
Il me semble qu'il y a un retour sur ce topic.
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
raysar | Que je soit à vélo ou en voiture, un vélo à 25km/h sur la route casse les couilles à tout le monde, surtout quand il démarrent lentement, on est pas aux USA les routes ne sont pas assez large pour une voiture et un vélo. Parce que les idiots qui passent leur temps à se faire doubler puis redoubler par la droite les voitures à chaque feux, ça c'est accidentogène. Mais on est daccord ça n'arrivera jamais parce que c'est volontairement réservé aux vélo catégorie cyclomoteur 45km/h blablabla. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 21-02-2018 à 02:59:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hansaplast Hello. | Tu veux un scooter électrique.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |