| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:55:53 ![]() ![]() |
Poly |
Ça vient.
|
starkiller511 \\ | Transfert des vélos 250 W made in China à du Made in England chez ebay. Meilleur puissance du 250 W pour un mec comme moi de 90 kg? |
gsans Slow food... slow.... | Réception du Riese & muller aujourd"hui, j,ai fais 15 bornes sur du velours --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
snk4ever |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
chin jo | Il part si tu le mets en mouvement ou bien si tu le déphases"à la main" ?
|
starkiller511 \\ | J'ai vu l'électrique de Décathlon à 2495 euros, Vtt, couleurs moches et batterie Bosch incluse ds le moyeux/pédalier. Bonne puissance apparemment, y me fait vraiment envie. Mais je kiff encore plus le Fat bike 250 W made in Germany disponible sur ebay à 800 euros http://www.ebay.fr/itm/E-Bike-Gold [...] 0009.m1982. Jaune or, de gros boudins comme pneus mais une batterie externe et moche. Faut que je me jette à l'eau, mais je crois que je vais attendre Janvier et ses rabais sur les Prix. Message édité par starkiller511 le 19-12-2017 à 18:03:30 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Un décathlon en Bosch Powertube ?
|
Poly |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 10:51:39 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il n'y en a aucun en Powertube. |
Poly | My bad. |
thony94 | Pour info et pour ceux que ça interesse (même si ça sera inutile d'ici peu), j'ai enfin reçu l'aide à l'achat de l'état Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-12-2017 à 20:54:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a des bruits de couloir que la ministre des transports prend le vélo comme moyen de locomotion sérieux. --------------- Roule Raoul ! |
chin jo | Bonne nouvelle pour les vélocistes, et un peu pour les constructeurs/assembleurs.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ikv obligatoire et plafond levé à 500 euros. Si ça se fait vraiment, ça commencerait vraiment à devenir intéressant. --------------- Roule Raoul ! |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Raoul Guinness | http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 31825.html
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
thony94 | VTT/VTC/ville/route/pliant/... avec ou sans assistance électrique, ça reste un vélo, il n'y a pas de distinction pour l'IKV Message édité par thony94 le 23-12-2017 à 14:28:09 |
garcia_h | Drap |
thony94 |
Personne n'en parle ici mais ça a été publié assez discrètement dans le JO le 31/12/2017, la prime est reconduite (toujours 20%, max 200€) MAIS seulement pour les ménages non imposable ! http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1620164 Pour les parisiens, vous avez toujours 33% / max 400€ de remboursé par la Ville. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 04-01-2018 à 21:23:55 |
Jay Kay |
Croisons les doigts ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 05-01-2018 à 11:58:16 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Loup23 |
|
La_fouinette |
J'ai les deux et je déconseille le Abus U uGrip Plus™ 501 : il vieillit très mal au niveau du revêtement caoutchouc et s'il est destiné à passer entre les rayons de la roue son diamètre est trop important. La surépaisseur de caoutchouc le rend difficile à manier pour accrocher le vélo. En revanche le deuxième est nickel s'il est pris avec le bon support pour l'attacher au vélo ( Kz quelque chose...) My 2 cents Edit: deux mois après c'est peut être plus pertinent mon commentaire, pas beaucoup actif ce topic vu le nombre de pages par mois
Message cité 1 fois Message édité par La_fouinette le 16-01-2018 à 12:05:44 |
Hansaplast Hello. |
|
FRACTAL | perso je note que dans les cyclistes survivant a l'hiver, on a environ 1 vae sur 2 |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
|
Poly | +1. Message édité par Poly le 16-01-2018 à 18:43:59 |
Hansaplast Hello. | Décathlon.
|
Poly | +1, ça me parait raisonnable. |
djoul | Connais pas le décathlon, mais dans le budget t’as le kalkhoff agattu i7 aussi. |
djoul | Si j’en crois internet, freins hydraulique sur jante, moteur bosch, mais surtout nuvinci, à 2000 € c’est imbattable, j’ai du mal à y croire...t’es sur de la référence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |