| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
J'ai des jetons en rab donc j'en remets un dans le bousin. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
moonboots |
mais j'attends avec impatience la prochaine esquive rhétorique...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-12-2013 à 00:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 23:48:28 ![]() Je suis végétarien depuis l'age de 14 ans ! ^^ |
Spiderkat |
Et c'est reparti avec les proportions de je ne sais quoi. Tu lis toujours de travers à ce que je vois. Depuis le début je parle de la valeur nutritive de ce qui correspond à une orange entière. Smoothie rallongé ou pas = orange entiere, jus d'orange < orange entière. Donc orange entière > orange au mixeur > orange à l'extracteur > orange à la centrifugeuse/jus en commerce. Je ne peux pas faire plus simple dans l'explication.
C'est vraiment une obsession chez toi la vitamine C. Et voilà, tu me prêtes une fois de plus des propos que je ne tiens pas. Je parle de densité entre un smoothie et le jus sortant de l'extracteur, toi tu me parles de vitamine C, et dont la teneur est risible d'ailleurs. L'absorbage de marketing marche fort chez toi.
Tu devrais essayer le jus de chou de Bruxelles, c'est léger et sans prise de tête.
|
moonboots |
évidemment qu'un jus de carotte / pomme / orange te prive de tout ce qui part avec l'extrait sec, merci captain obvious, tu m'as vu remettre ça en cause ? NON, donc arrête de remettre ça en permanence sur le tapis... MON PROPOS c'est de dire qu'un jus est un excellent moyen de s'envoyer un tas de nutriments, car un jus, c'est à dire le fruit privé d'une grande part de sec, notamment des fibres, est par définition plus digeste, il ne nécessite pas le même effort de digestion qu'un fruit entier... est-ce qu'à partir de là je vais me nourrir exclusivement de jus ? non puisqu'il y a des nutriments très intéressants dans les fruits ou légumes complets... je précise hein, parce que j'ai peur de tes prochains posts vu ta capacité à raisonner...
quant à dire que la vitamine C de l'orange c'est du marketing... non, l'orange permet un excellent apport, d'autant qu'on mange plus facilement 100g d'orange que 100g de laitue et que la vitamine s'y conserve bien mieux... donc "teneur risible"... c'est toi qui es risible
maintenant si tu veux bien je crois qu'on a fait le tour du sujet Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-12-2013 à 10:35:44 |
Spiderkat |
Tu es parti tout seul comme un grand dans ton délire d'inepties incompréhensibles de proportion et de dilution à grand coup de saut d'eau.
Tu es le seul à insinuer que le jus ne contient rien.
C'est ballot d'insinuer que tout le monde cuit ses aliments à l'état de bouillie.
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 18:14:05 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 25-12-2013 à 18:17:58 |
python |
Message édité par python le 25-12-2013 à 18:29:17 |
Spiderkat | Intéressant ! Et le goût se rapproche de quel autre plat ?
|
vianns | Ca donne envie... Message édité par vianns le 26-12-2013 à 11:57:05 |
$temp | Tu rajoutes 100g de farine de quinoa à tes légumes vapeur ?... ou bien 100g de quinoa tout court ? |
Spiderkat |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
python |
Spiderkat |
Tu pensais peut-être que les adeptes du végétarisme étaient des hippies peace and love ? |
justeleblanc | Enfin là ça faisait plutôt les ronces qu'on arrive pas à arracher |
moonboots | farine de quinoa 3,8 euros les 500g chez Naturalia : http://www.naturalia.fr/bio-farine [...] 8_9_71.htm |
moee | Je suis tombé sur ce court-métrage ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU Bon petit edit quand même pour signaler qu'il y a des scènes assez dures, pour les âmes sensibles Message cité 1 fois Message édité par moee le 29-12-2013 à 11:39:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai mangé végétarien ce midi Raïta delicieux mais je ne suis pas depaysé vu qu'en Turquie on a plein de plats quasi identique Message édité par totoz le 02-01-2014 à 19:16:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du piment rouge, beaucoup de piment rouge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le bulgur j'ai trouvé une parade pour pas trop y foutre de beurre: j'achete des buches de beurre de Surgères que je coupe en tranche de 1cm, empaqueté et go congelo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justeleblanc | des Kofte ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de la viande, VIANDE --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justeleblanc | ah je préfère |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu connais deja la reponse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |