| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:10:53 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Un salaire --------------- Laurent est mon fils. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat | Ce n'est ni plus ni moins de la purée de noix de cajou. C'est certain que dire crème et non purée ça fait plus vendeur/accrocheur. |
python |
Message édité par python le 18-11-2013 à 02:10:25 |
Daphne kernel panic | J'avais goûté un "cheesecake" vegan dont la crème était faite de purée de cajou, c'était excellent, donc je pense tenter ! Ca avait la texture de la pâte d'amande, en un peu plus neutre au goût, et ça se mariait parfaitement avec les fruits qui le garnissaient (pruneaux) et qui faisaient le fond de gâteau (figues séchées avec... des speculoos vegan peut-être ?) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-11-2013 à 18:04:08 |
Witzard Spé procrastination |
|
Daphne kernel panic | Nope, je crois que j'avais pas pris de dessert (me souviens plus). Il est bon ? Il est vegan ? Il est à quoi ? Ca va toi ? Qu'est-ce que l'univers ? |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:07:24 ![]() ![]() |
teepodavignon | Fais gaffe de pas poser une question trop vague Gisèle. Message édité par teepodavignon le 18-11-2013 à 20:47:10 |
_tchip_ | je suis sur que t'as fouillé 200 mp3 pour trouver le sketch et avoir le prénom exact Message édité par _tchip_ le 20-11-2013 à 02:00:39 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Trouvé en 2 clic sur youtube --------------- Laurent est mon fils. |
zemops | Mieux vaut laisser vivre (voir agoniser) des animaux qui souffrent sans espoir de guérison ou les endormir définitivement à ton avis ? |
prospoul | Perso, je pense qu'il vaut mieux euthanasier mais ce point de vue ne fait pas l'unanimité apparemment. |
_Lahoma_ | J'ai fait ce gâteau cet aprèm http://www.lesgourmandisesdetiteno [...] 66662.html
|
$temp | Tu peux tenter Naturalia. Sur leur site en tout cas il y a la même version avec du chocolat au lait on dirait :
Message édité par $temp le 23-12-2013 à 11:32:00 |
$temp | Et le site du fabricant (l'emballage est différent, je ne sais pas si c'est lui le bon ou si c'est une vieille image) si ça peut t'aider : c'est Bovetti. http://www.bovetti.com/FR/nos-choc [...] AE_46.html Avec quelques points de vente : http://www.bovetti.com/FR/boutique [...] te_41.html Message édité par $temp le 23-12-2013 à 11:35:36 |
_Lahoma_ |
LaGrotescroquerie |
|
$temp | Elle est moisie. |
Daphne kernel panic |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
moonboots | bon bah depuis qq jours je suis crudivore |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
moonboots |
doriany | C'est pas mal, mais moi personnellement je préfère donner tout ça à ma vache et la manger après. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
_Lahoma_ | |
doriany | Oui je sais mais je trouvais ce topic un peu triste, je voulais y mettre une touche d'humour trollesque. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
moonboots |
|
moonboots |
|
doriany | Moi ça va mes dents ont toutes poussées maintenant je peux manger de la viande. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |