| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:18:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:54:05 ![]() ![]() |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 06-11-2013 à 13:57:12 |
teepodavignon |
Bah quand on refuse de toucher les chaudasses on loupe peut-être des trucs --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Le fameux crie de la vitamine Message édité par teepodavignon le 06-11-2013 à 13:57:08 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots | bon végétalien c'est dur |
samand |
|
moonboots |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-11-2013 à 16:21:10 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-11-2013 à 16:06:23 |
teepodavignon |
+1 on voit bien les problèmes que causent l'augmentation de la consommation de viande par les pays émergeant --------------- Laurent est mon fils. |
justeleblanc |
|
teepodavignon |
Faut que j'essaie le lupin, surtout si ça fait un bon apéritif, je note ta technique au cas où je trouve ça trop salé aussi.
--------------- Laurent est mon fils. |
python |
|
python |
Message édité par python le 07-11-2013 à 01:37:02 |
Ar Paotr |
|
prospoul |
|
teepodavignon |
On peut se référer à la définition de ce qu'est un poison pour dire que la viande et les plantes sont des poisons
Faut dire google scholar et c'est déjà beaucoup mieux.
Non c'est déjà fait, tu n'as qu'à te renseigner sur l'IGF-1 et son lien avec les cancers par exemple. Là où tu peux prendre des pincettes, c'est sur la quantité/qualité mais il y a une tonne d'études qui font un lien entre consommation de viande et cancer ou AVC. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-11-2013 à 12:21:43 --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:59:05 ![]() Je vous conseille également d'arrêter de vivre: il paraît que la vie est responsable de 100% des morts..... |
moonboots | c'est lui qui nous disait que si on devenait végétarien ça entraînerait un développement intensif de l'agriculture |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | J'ai essayé de faire la crème à la noix de cajou c'est très ressemblant à la crème fraîche. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |