| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Dans ma vie quotidienne j'essaie d'être aussi vertueux que possible mais je suis bien obligé parfois de m'acheter un ordi ou une chemise dont je sais pertinemment qu'ils sont fabriqués dans des conditions sociales déplorables... bref j'essaie de m'acheter le moins possible de conneries mais parfois ça m'arrive, faut bien composer avec le réel... Pour ce qui est de l'alimentation c'est pareil, ça m'emmerderait de vivre avec une ayatollah alimentaire qui me ferait remarquer que quand je mange un steak je suis en partie responsable de la mise à mort d'un bœuf, ouais je le sais bien, mais dans la vie on essaye de composer, de faire au mieux, stou...
exemple d'aberration : je suis allé dans un magasin qui proposait des fruits et légumes bio, certains venaient de l'autre bout du monde, bravo le bilan écolo... bref la vie est faite de compromis... Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 05-11-2013 à 16:02:25 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:57:20 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Witzard Spé procrastination |
Un de mes objectifs en tant que VG, c'est de ne pas faire chier les gens, très peu de personnes remarquent que je le suis par exemple. Ma copine a bien du mettre 2 mois a s'en rendre compte Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 05-11-2013 à 16:20:58 |
justeleblanc |
|
Daphne kernel panic |
|
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tous en tong en coco et en sabots de bois |
psychatricmeuh Empty Walls | perso en tant que femme (donc pas les memes chaussures que les hommes /obvious) je n'ai aucun soucis avec les chaussures 100% synthétique que ce soit niveau odeur ou douleur. Au contraire les chaussures qui me blessent le plus sont celles en cuir qui sont trop rigides à l'arrière et m'arrachent la peau de la cheville Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 05-11-2013 à 16:37:32 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
moonboots | et les clous ? |
Daphne kernel panic | Je préfère le mohair. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:44:00 ![]()
|
teepodavignon | Du coup on peut te retourner ces arguments pour ton précédent message --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 18:10:33 ![]()
|
justeleblanc |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justeleblanc |
|
moonboots |
|
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 06-11-2013 à 02:21:57 |
justeleblanc |
|
Ar Paotr |
|
teepodavignon | Pour rappel l'une des raisons qui font éviter la viande blanche, qu'elle contient tout de même du cholestérol, des antibiotiques et de résidu d'antibiotiques entre autre chose. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-11-2013 à 09:58:27 --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:02:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:11:15 ![]()
|
Daphne kernel panic | Oula, on se calme, montez pas sur vos grands chevaux, vous rebondissez sur le post d'un seul mec qui s'est même pas adressé à vous. Personne d'autre n'a rien dit, c'est bon... Vous vous enflammez tous seuls comme des débiles de trolls, là... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-11-2013 à 10:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:27:13 ![]() |
teepodavignon | Enéfé pas d'utilisation d'antibio pour le bio, j'ai manqué de précision.
--------------- Laurent est mon fils. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
teepodavignon |
J'ai mon avis personnel la dessus mais comme je n'ai jamais vu d'étude prenant en compte à la fois le bio et le mode d'alimentation sur la santé je dirai que cette conclusion n'engage que toi.
--------------- Laurent est mon fils. |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |