| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:46:48 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 20-10-2013 à 12:06:16 |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 20-10-2013 à 14:45:23 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
python |
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Namless Doutez de tout | La voie diététique prise par le topic est intéressante mais la façon dont s'est fait laisse à désirer Message cité 1 fois Message édité par Namless le 20-10-2013 à 16:26:45 --------------- Feedback d'achats-ventes |
teepodavignon | C'est pour ça que j'ai un petite bouteille d'huile de germe de blé à très haute teneur naturel en vit E, j'en ajoute un peu après cuisson. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:54:06 ![]() ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou | c'est la culture locale --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
louloute_78 | Certains d'entre vous ont testé les jus d'herbe? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moee |
|
teepodavignon |
gingembre --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Pour vivre l'expérience à son meilleur n'oublie pas de dire au gens qui t'entourent que tu es végétalien ça ajoutera une saveur introuvable dans un régime carné. --------------- Laurent est mon fils. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
En fait, mon père est chasseur (et ancien boucher, étrangement ça ne m'a pas empêché de m'intéresser au végétarisme) et je peux te garantir que tout ce qui est tué est mangé (à part les renards, mais c'est autre chose). De plus, les chasseurs ont des quotas et rétablissent l'équilibre naturel qui à été modifié par l'homme (agriculture, urbanisation). Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-10-2013 à 22:09:43 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ren' |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Si j'étais un animal je préférais être abattu dans mon habitat en ayant eu une vie tranquille plutôt que d'avoir comme seule vie 3 mois dans le noir puis être abattu à la chaîne en entendant agoniser mes frères C'est pas pour ça que je suis pro-chasse non plus
Perso je suis pas vegan pour raison écolo, mais je suis bien content d'avoir cet argument écologique à balancer aux détracteurs Message cité 2 fois Message édité par under_score le 22-10-2013 à 00:09:37 |
Je n'ai jamais dit ça, d'ailleurs c'est pour ça qu'on à des quotas de chasse en France. Abattre un sanglier ou un cerf, par exemple, c'est extrêmement rare, parce que leur rythme de reproduction est lent. A l'inverse, il est très courant d'abattre un lièvre ou un lapin de garenne. Bien sur, il y a le braconnage, mais c'est une pratique minoritaire. Maintenant, je peux comprendre qu'ici, le simple fait de tuer un animal puisse déranger. Moi même, je ne sais pas si j'y arriverai. Message édité par Penis_de_Castor le 22-10-2013 à 00:17:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah oui c'est clair : on a buté les lynx, les ours et les loups, donc des sangliers et des biches y en a à la pelle. Les chasseurs ont même des quotas de jeunes faons/marcassins et d'animaux vieux et malades à tuer pour imiter le comportement du prédateur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2013 à 00:22:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
python |
Message édité par python le 22-10-2013 à 05:09:40 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou |
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |