| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:16:56 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 22-10-2013 à 14:05:39 |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 22-10-2013 à 14:04:00 |
justeleblanc | ah oui |
LooSHA D'abord ! |
Donc non, un retour en arrière ne suffit pas, il faudrait une réduction plus forte de la consommation et/ou une baisse de la population MAJ : la proportion concerne évidemment la population mondiale. Message édité par LooSHA le 22-10-2013 à 14:41:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 22-10-2013 à 15:18:57 |
justeleblanc | je me suis trompé de 10 ans pardon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:45:38 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 23-10-2013 à 04:20:16 |
prospoul |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | T'es fou, autant aller directement en Norvège chasser des trolls au gros filet ! |
python |
Message édité par python le 24-10-2013 à 05:06:11 |
Daphne kernel panic | Oui mais numéro 1 des restos Vegan sur Happycow |
Ren' |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 00:36:46 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Manger de la viande comme on le fait aujourd'hui, c'est imposer aux autres une crise alimentaire à plus ou moins long terme. Les punitions / taxes / obligations c'est la seule manière de faire avancer les choses, sinon on ferait rien pour l'écologie, tellement les échéances nous paraissent lointaines (j'hallucine un peu de devoir défendre l'écologie moi qui ne le suis pas vraiment, mais bon). Exemple avec le tri sélectif: c'est chiant au départ mais on s'y fait car c'est devenu obligatoire. Est ce que tu a l'impression que sur ce point c'est aussi de la 'dictature'? Est-ce que lorsque on a aboli l'esclavagisme, tu considères que pour ses partisans, c'était aussi une privation de leur liberté de choix? Message édité par under_score le 26-10-2013 à 19:32:46 |
zemops | Jusqu'à ta dernière phrase, ton raisonnement était constructif. Dommage. |
justeleblanc | oui il ne faut pas oublier que nous sommes omnivores et prédateurs, on peut être le plus intelligent des animaux ça ne changera pas cette donne génétique
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 27-10-2013 à 09:57:19 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
justeleblanc |
|
_Lahoma_ |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 27-10-2013 à 11:11:43 |
_Lahoma_ |
|
python |
|
justeleblanc |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
justeleblanc | ah mais je suis d'accord, je n’arrête pas de le dire sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 27-10-2013 à 14:05:12 |
python |
Message édité par python le 27-10-2013 à 14:24:59 |
moonboots |
|
moonboots |
|
teepodavignon |
Végétalien, pas sans gluten. Le mixage de céréale n'est pas une si grosse affaire. En absence de mélange les protéines sont bonnes à 70% minimum et les pois à 100% (y a pas que le soja). Voir le site nutritiondata pour calculer le 100% des protéines. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |