| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:37:28 ![]() ![]() |
zemops |
|
justeleblanc |
|
teepodavignon |
En comparant par exemple la composition des pois chiches cru et cuit on voit que tu exagères beaucoup. Si tu rapportes les vitamines à la masse de matière sèches tu remarqueras que ça ne bouge pas beaucoup. On est loin de la destruction totale de l'aliment que tu décris. Peut-être devrais tu revoir un peu tes informations ou apporter plus de précisions. idem pour des carottes par exemple Message édité par teepodavignon le 16-10-2013 à 22:11:48 --------------- Laurent est mon fils. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah quoi ? des cubes de tofu parfum mozza/basilic --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me suis régalé avec une grosse brioche au porc chinoise, un banh mi gio (avec un max de coriandre) et une brioche fourré a la pate d'haricot rouge, tout fait maison (pas par moi faisait longtemps que je n'avais pas savouré un repas a l’extérieur Message édité par totoz le 16-10-2013 à 22:54:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:52:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec des cubes de tofu, un max de cives fraiche et une sauce au piment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 17-10-2013 à 03:55:24 |
python |
j'ai quasiment tout lu les livres possibles sur la nutrition, le cancer. J'ai fait des recherches dans les bibliothèques sur les anciennes civilisations et leur rapport à la nourriture
Message cité 3 fois Message édité par python le 17-10-2013 à 04:56:59 |
zemops |
|
Kaffeine Noisette | Salut les gens! Une question, étant donné que je fais une tonne de pâtisseries, qu'en pensez-vous pour substituer le lait normal par végétale? je veux bien me sacrifier pour faire des tests en tout genre Même question pour la crème et les oeufs, mais c'est plus chaud cela. edit: oublié carrément le beurre, je prends des idées également Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 17-10-2013 à 11:37:21 |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 12:06:56 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-10-2013 à 12:09:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 12:08:46 ![]()
pas vraiment intégristes, c'est surtout des réactions d'ignorance totale sur le sujet, je pense. Ni bornés non plus d'ailleurs, c'est vraiment qu'ils ont jamais creusé le sujet et rien n'indique qu'ils y seraient opposés, c'est surtout qu'ils s'en foutent en fait. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 12:09:32 |
Daphne kernel panic |
|
justeleblanc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | possible d'utiliser des courgettes surgelés ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justeleblanc | la courgette surgelée rend plein d'eau je trouve |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Boisson végétale aromatisée à la vanille (comme ça même pas besoin d'ajouter de vanille --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
prospoul |
Daphne kernel panic | Non mais ça remplace pas le beurre dans ces cas précis |
justeleblanc | faut les deux ? |
mouzone Membre |
Jimmie Dimmick |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 19-10-2013 à 02:10:38 |
_Lahoma_ | Bon j'ai reçu mon fauxmage et mes 6 tablettes de chocolat « au lait »
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-10-2013 à 02:43:01 |
_Lahoma_ |
|
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |