| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 02:07:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | La viande in vitro est développée à partir de cellules animales donc je vois pas trop la différence avec le fait de manger de la "vraie" viande.
|
zemops | Bah écoute, si tu penses transformer à terme l'espèce humaine en végétarien exclusif, personnellement j'ai des doutes sur de l'horizon d'une telle évolution.
|
zemops |
|
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 09-10-2013 à 12:11:37 |
Ar Paotr |
|
_tchip_ |
+1 Message édité par _tchip_ le 09-10-2013 à 12:26:45 --------------- He likes the taste... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vianns |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:21:46 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
prospoul |
|
ichh Come with us | Auriez vous dans vos favoris, des bons sites, où je pourrais acheter de la bouffe vegan (et pas trop cher edit: greenweez, ça vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par ichh le 09-10-2013 à 14:42:35 |
Koolklem Rooftop Korean | Un monde vegan, testé et approuvé.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
_Lahoma_ |
Koolklem Rooftop Korean | Suis pas un gros consommateur des "fromages" mais j'achète régulièrement les produits Redwood (faux poulet et autres). Enfin, je vais au magasin ARF en Belgique qui est pas super loin de chez moi. Je prends surtout du seitan, du soja texturé et des préparations falafels pour ensuite les cuisiner au wok ou en ragoût en grosse quantité.
|
LooSHA D'abord ! |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | Y a des tonnes de biscuit vegan ou de barres dans les boutiques spé si c'est juste pour manger. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-10-2013 à 20:50:22 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
_Lahoma_ |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
python |
|
prospoul |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | Oui perso c'est pas choquant. A moins d'avoir des allergies restrictives, là y a de quoi éviter. Ou avoir une stratégie politique du style vouloir payer que ce qui ne te touche pas au lait. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Tien sur le topic life hack y a une recette de brownie instantané qui passé faudrait que je teste. --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination | Le lait de soja / céréales ne peut pas convenir pour remplacer le vrai lait dans du chocolat ? |
Daphne kernel panic | Question de texture et de mélange homogène, je sais pas trop. C'est sûrement moins fondant non ? Faudrait demander à un chimiste dans l'alimentaire |
teepodavignon | Ca serait peut-être intéressant en plus en terme de gout certains mélanges lait végé/chocolat. Message édité par teepodavignon le 11-10-2013 à 11:24:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
Witzard Spé procrastination | Du lait d'amandes ? |
Daphne kernel panic |
teepodavignon |
Moi je le trouve trop acre. Message édité par teepodavignon le 11-10-2013 à 11:30:51 --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |