| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent :
Bin ds la viande c'est déjà pas indiqué. ------ Message édité par Positiviste le 03-09-2013 à 16:40:53 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:04:58 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 16:16:28 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 03-09-2013 à 16:23:32 --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message édité par Proute2000 le 03-09-2013 à 20:59:56 |
_tchip_ |
t'as encore de la marge --------------- He likes the taste... |
prospoul |
Message édité par prospoul le 04-09-2013 à 13:01:58 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:20:44 ![]() ![]() |
teepodavignon | Pour le moment, la menthe poivré a une bonne efficacité sur les flatulences (j'entends par là que c'est nickel et que je suis prêt à m'en faire une dose quotidienne). J'ai acheté 100g de feuilles séchées. Je ne sais pas comment l'utilisé alors j'en saupoudre sur mes salades, ça leur donne vraiment un gout très frais. Je prends aussi quelques feuilles un peu après le repas. (Faudrait que j'essaie en infusion aussi) Je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est vraiment efficace. En tout cas, je me suis fait un chili avec 500g de haricot rouge sec pour demain, je vais en avoir pour un moment, face à un tel régime on va voir qui est le plus fort. Message édité par teepodavignon le 04-09-2013 à 23:17:37 --------------- Laurent est mon fils. |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:11:13 ![]() Quelles sont les raisons qui vous poussent à être végétarien?
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:23:51 ![]()
Comment ça? Et une vache qui a été élevée en pleine air, et pas dans un entrepôt alignée avec 15000 autres bêtes, je trouve que niveau écologique c'est réglo. Pour moi l'écologie se traduit par l'intérêt pour la qualité des aliments et leur fabrication (viande ou pas), conditionnement, origine, et pas en excluant carrément certaines catégories d'aliments d'office. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:29:15 |
Witzard Spé procrastination |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | ils sont vraiment pas subtils les trolls qui atterrissent ici ... --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Nous n'en serions pas là si quelqu'unE avait posté une recette végétarienne entre-temps --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:00:07 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 30-09-2013 à 19:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:28:44 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ca c'est un truc que j'ai jamais compris...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 20:17:14 ![]() D'accord. C'est un point de vue.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Lahoma_ |
|
dj smelz | mais non |
prospoul | Ou serait le problème ? |
teepodavignon | messi --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Bon, on va essayer d'expliquer à ours51 (ça m'étonnerait qu'il lise, mais bon) :
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bon vous deux là. Si vous aviez le temps, Seriez vous prêts à assister ou même participer à l'abattage de votre vache ou de son petit veau ? Le regarder dans les yeux et lui mettre une balle dans la tête, le pendre à un crochet... ouvrir les entrailles... Sérieusement est ce que cela vous poserait il un problème ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-10-2013 à 22:20:28 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops |
|
python |
Message édité par python le 02-10-2013 à 04:11:29 |
LooSHA D'abord ! | Ça dépend des plantes, parce que l'apport de la courgette ou du concombre --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
python |
Message édité par python le 02-10-2013 à 12:58:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les poissons gras ça marche aussi pour préserver la vue. Cela dit je mange saumon et carottes presque tous les jours et je suis myope. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zemops | Perso je connais personne qui ne mange QUE de la viande. C'est les végé qui ont un régime par exclusion, pas les omnis hein. |
Enfin tout est une question de point de vue.
|
Un jour j'espère que tu comprendras que "ça reste dans l'ordre naturel des choses" ne veut rien dire et permet encore moins de justifier quoique ce soit.
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |