| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Et un panda c'est quoi pour toi ? |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:14:45 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Comme on dit, une question idiote appelle à une réponse idiote. Et une question plus intelligente, non ?
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
En quoi c'est une question idiote ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-09-2013 à 23:20:31 |
Spiderkat |
Parce que le topic ne concerne pas seulement l'espèce humaine ? |
Ooh ok t'es très à cheval sur ta définition de végétarien... valable uniquement pour une espèce Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-09-2013 à 23:30:13 |
Positiviste Reaction Apathique |
Et qu'est ce qui te fait penser çà ?
Tu sais les gens ont le droit d’être ironique hein. Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 01-09-2013 à 23:44:10 --------------- ploum ploum tralala |
Daphne kernel panic |
|
Positiviste Reaction Apathique | Bin ouais dire que je suis végétarien juste quand je ne mange pas de viande, faut chercher loin pour prendre çà sans humour --------------- ploum ploum tralala |
Daphne kernel panic | La première phrase j'avais capté l'ironie, pas le reste |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 00:03:01 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Troller, plaisanter, ne pas être sérieux, etc. c'est du pareil au même. Donc la première phrase de ton histoire était suffisante pour se douter que c'était ironique. |
Spiderkat |
Définition de quoi selon qui ? |
Et pourtant ça te gêne pas de prétendre le panda végétarien... c'est tout ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-09-2013 à 01:28:49 |
Spiderkat |
Tu devrais arrêter de consommer ce qui te fait délirer plus que de raison. Je prétends en rien ce que tu affirmes. |
Alors exprime toi avec des mots... j'ai du mal avec ma fumée |
Spiderkat |
Je vais prendre la définition de Wikipédia pour que cela soit encore plus clair pour toi.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Witzard Spé procrastination |
|
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | de facto, être végétarien, c'est avoir des convictions sur la condition animale et par extension ne pas manger d'animaux.
Message cité 1 fois Message édité par liano le 02-09-2013 à 11:46:24 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon |
Pléonasme Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-09-2013 à 14:00:18 --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sur ce, ce topic ne contient pas ce que je venais y chercher. ciao Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-09-2013 à 14:59:08 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
tu t'es trompé de quote je pense.
Dsl pour toi si personne n'a répondu à ton besoin. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 02-09-2013 à 15:42:47 --------------- ploum ploum tralala |
|
teepodavignon |
Tu viens pour quoi ? On est pas toujours en train de brutaliser des mouches non plus. Qui a lancé le débat d'ailleurs |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Bin y a pas de différence dans le sens où ce n'est pas comparable. Il y a omnivore et omnivore en faite. L'espèce humaine est omnivore avec soit un mode omnivore, végétarien, flexi, macro, lipide + glucide etc. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 02-09-2013 à 15:51:55 --------------- ploum ploum tralala |
|
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
teepodavignon |
Et quand je dis pas sûr, c'est genre pas certains --------------- Laurent est mon fils. |
C'est la raison. Le mode omnivore respect le régime premier de l'espèce, les modes y apportent des modifications via des critères. On est omnivore végétarien, omnivore omnivore, omnivore flexi etc. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 02-09-2013 à 15:57:40 --------------- ploum ploum tralala |
teepodavignon | Et quand on trie le gras dans viande comment on s'appelle --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |