| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:57:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:57:55 ![]()
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Witzard Spé procrastination |
Je ne parle pas du petit bilan obligatoire à chaque fois qu'on donne du sang et que tout le monde fait; hein Message édité par Witzard le 26-08-2013 à 16:12:39 |
teepodavignon | En même temps pour quelque pouillème de maladie sexuelle on refuse les homos, alors les végé au sang vide ça serait étonnant qu'on s'en méfie --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Tsopivo |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Faman t'es végétarien !? Le fameux Faman de tous le topic... me souvient de l'époque ou t'avais ce faux noir avec un cigare...
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 27-08-2013 à 02:14:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 09:36:20 ![]()
Pour le faux noir, tu parles de l'acteur Kirk Lazarus, une putain de sommité, mec.
Voilà. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 09:36:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:36:20 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Quelqu'un sait où on peut trouver les produits Garden Gourmet en France ? On en trouve en Allemagne et c'est super bon. |
Daphne kernel panic | Essaie les enseignes allemandes genre Ed, Dia, et Lidl. |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens, j'ai renoncé à en chercher il y a longtemps. J'adorais en faire avec des épinards et du riz |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
|
Koolklem Rooftop Korean | Clair que les supermarchés belges sont bien mieux achalandés |
moijere |||killing|||the|||hype||| | ah merde ! et dans les bioshops, j'ai une chance ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 08:13:45 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 08:32:23 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ | Elle est où la limite entre le flexitarien et l'omni ?
|
Daphne kernel panic | De ce que j'ai compris, le flexi c'est "chez les autres". Des radins quoi, qui bouffent la viande uniquement quand c'est leur mère qui l'achète au Super U du coin |
Daphne kernel panic | Oui je trollais un peu. Flexi, c'est une bonne transition et puis c'est mieux que rien. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je me disais bien qu'il y avait une sacré odeur de vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2013 à 11:26:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après, ne manger que du poisson je trouve que c'est un bon régime alimentaire. Perso si je peux abandonner la volaille et les produits laitiers (tiens hier j'ai pas pris un seul produit laitier) pour ne manger que du poisson gras comme des saumons d'élevage irlandais bio, bah ça me tenterait bien. Encore une fois plus pour des raisons de santé et un peu d'élevage que d'autre chose. Le miel je peux pas laisser tomber, c'est un bon atout en terme de santé et pour avoir du sucre à peu de frais, et puis les abeilles ne sont pas attachées à une trayeuse et parquées dans des cages à vie, la seule chose que les apiculteurs font c'est prélever une partie de leur récolte, donc je ne trouve aucune raison valable de laisser tomber. Mais je vous rassure, je pourrai continuer à me dire omnivore, j'ai pas de problème avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2013 à 11:37:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Lahoma_ |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
_Lahoma_ |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Je suis d'accord, mais quel est le bon mot ? --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2013 à 12:26:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 12:24:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |