| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:24:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Donc, ya ptet pas d'acharnement, mais bon parfois, on peut en douter légèrement quand même hein
Message édité par _Lahoma_ le 12-08-2013 à 17:04:19 |
teepodavignon |
Oui voilà, pas + que le reste de la population quoi. Y aussi des cas ou après séparation le père alcoolique revanchard dénonce la maltraitance de l'enfant privé de viande par sa mère --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Une petite vidéos les antioxydants contenus dans les fruits et leur effet sur les cellules cancéreuse. --------------- Laurent est mon fils. |
python |
Message édité par python le 13-08-2013 à 04:38:57 |
prospoul |
|
Tsopivo |
À moins que tu ne connaisses personnellement cette affaire ou cette famille, je suis d'accord avec Faman. Il faut prendre du recul car nous n'avons pas tous les faits mais seulement la version de la famille de Joachim - et personnellement, la façon dont cette version nous ait donnée m'incite à la prendre avec des pincettes. Message édité par Tsopivo le 15-08-2013 à 09:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 15:31:10 ![]()
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 16:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 19:11:21 ![]() Ok, je croyais que c'était un acte militant |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 20:28:18 ![]() Moi je fais un genre de bolognaise aux lentilles vertes, çay bon |
_tchip_ | Là verdure qui te rendrai malade ? Tes sur que c'est pas ta vinaigrette --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 20:30:22 ![]()
|
zemops |
|
_tchip_ | comme avec le saiske, elle devrait avoir l'habitude pourtant --------------- He likes the taste... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Elle doit surement préférer les étoiles ou les croissants |
Namless Doutez de tout |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et les nouilles instantanées au poulet/boeuf, c'est végé ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Lahoma_ |
|
Ok mais combien de boite de thon par semaine ?
|
_Lahoma_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean | Je les fait tremper la nuit entière, voire 24 heures. Vide l'eau et fais cuire longtemps à feu doux. |
_Lahoma_ |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai déjà acheté aussi des mix tout fait d'haricots et graines en magasin bio à faire en soupe. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Niveau protéines végétales, je croyais depuis tout gamin que j'aimais pas le pois-chiche, mais en fait en houmous et en falafel ça passe. Par contre les lentilles, haricots et petit pois j'ai toujours pas trouvé de plat mangeable. Le quinoa j'aime bien aussi. Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2013 à 12:05:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Lahoma_ | Government recognises vegan diet as viable option for all Australians http://www.international.to/index. [...] Itemid=307 Message édité par _Lahoma_ le 19-08-2013 à 12:05:17 |
teepodavignon | T'as essayé les lentilles en salade ? Suffit de les faire cuire et de mettre une vinaigrette. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:14:39 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | Les truc long comme ça j'en fait pour plusieurs ça rentabilise. Pour les gaz les remèdes sont connus mais peut pratiqués.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:03:07 ![]() Nous attendons impatiemment le retour de tes observations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |