| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:55:49 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il faut bien que ça ait du goût. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Witzard Spé procrastination | A un moment, faut pas trop se faire chier non plus pour les recettes, toujours adapter a ce que tu as en stock |
mouzone Membre |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mouzone Membre | Mais l'effet n'est pas le même avec la volaille et le poisson on dirait ? |
_Lahoma_ | Les volailles sont blindées d'antibiotiques et les poissons de mercure ou d'autres conneries (antibio ou nourris au caca pour les non-sauvages |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:50:58 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_Lahoma_ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
hecube La ruse est finaude ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mouzone Membre | Beaucoup de "si" et d'effets insignifiants donc (cancérigène, inflammatoire). |
Daphne kernel panic |
mouzone Membre |
|
Daphne kernel panic |
|
Witzard Spé procrastination | Mouzone il veut pécho d'la hippie mangeuse d'herbe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Koolklem Rooftop Korean | En tant que VG on est habitués au troll, même IRL.
|
teepodavignon | En parlant de hippie, je dois inviter deux amies omni au resto pour leur faire découvrir la cuisine végétalienne. Des conseils sur Paris ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-08-2013 à 18:14:49 |
_Lahoma_ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2013 à 18:49:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Daphne kernel panic | Le Tugalik également. Mais j'ai pas été subjuguée (en même temps j'ai pas eu le choix du menu, on était un grand groupe) |
teepodavignon |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 19:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 19:38:27 ![]()
|
teepodavignon | Faut rajouter un peu d'eau de cuisson. --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
python |
Message édité par python le 11-08-2013 à 02:23:30 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
python |
Message édité par python le 11-08-2013 à 18:19:07 |
mouzone Membre | maquereau, saumon, sardine, truite aussi
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | + 5 g de graines de lin moulu par portion --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |