| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:39:48 ![]() ![]() |
python | Moi j'aurais fait germer les lentilles et déshydrater par la suite
|
take it or leave it |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2013 à 14:52:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Chez l'association végétarienne de France, j'ai vu plusieurs fois des gens parler de visites de services sociaux. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Pourrais-tu en dire plus ? --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 12-08-2013 à 10:30:52 |
_Lahoma_ |
Pas étonnant qu'il flippe, ya encore quelques mois, un gamin de 8 mois (même pas encore sevré) a été enlevé à ses parents, car il aurait soit disant des carences et comme sa mère est végétalienne, bah c'est de la maltraitance Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-08-2013 à 10:30:40 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
T'as des documents ou des trucs comme ça ? Établissement + nom de la formation etc. Message édité par teepodavignon le 12-08-2013 à 14:35:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Kaffeine Noisette | T'es sérieux là? |
Kaffeine Noisette | SInon en recette vegan ce weekend:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est en france hein, les documents doivent dater de la WW2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 14:28:52 ![]()
|
mouzone Membre | D'ailleurs le fait d'imposer le régime végé aux enfants montre un certain manque d'ouverture d'esprit.
Message cité 5 fois Message édité par mouzone le 12-08-2013 à 14:41:15 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wizzboloss le lécheur de vomi d’érable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Lahoma_ |
Les deux histoires n'ont rien à voir, les parents sont allés chez le médecin et ont suivi ses conseils… Le gamin est nourri au lait artificiel, je vois pas trop en quoi il pourrait être carencé, bref http://www.soutien-affaire-joachim.fr/ Sinon, on devrait enlever tous les gamins aux parents jouant à WoW http://www.soutien-affaire-joachim.fr/ ou faisant du cododo http://24heuresactu.com/2012/02/18 [...] r-sommeil/, mieux vaut être vigilant Et je sais bien que tous les jours des parents maltraitent leurs enfants, merci et pour certains trucs les services sociaux se bougent bien plus que d'autres je trouve. Edit : Et d'ailleurs mon message montre bien que j'aimais déjà pas les services sociaux avant Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-08-2013 à 14:45:04 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
teepodavignon |
Mais c'est une formation interne ton histoire ou issue de la formation initiale ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-08-2013 à 14:48:09 |
Modération | Posté le 12-08-2013 à 14:50:03 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Lahoma_ | J'avais failli signaler… Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule que ça commence à chatouiller |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 15:05:08 ![]()
Pour un gosse enlevé abusivement à ses parents t'en as 10.000 qui continuent à se faire abuser ou frapper tous les jours sans que l'Etat puisse rien n'y faire.
Straw man encore.
Ben oui, parce que chaque cas est unique, que tu travailles avec de l'humain dans des dossiers lourds, complexes avec beaucoup d'affect. Tu peux aimer ou pas aimer les services sociaux, mais évite de leur jeter l'anathème quand déjà tu as absolument aucune idée de ce qu'est leur travail et comment ils le font, avec quelles méthodes et selon quelles procédures. Encore une fois c'est pas le far-west. En France, on fait pas ce qu'on veut, on peut pas enlever un gosse à sa famille juste en claquant des doigts sur une vague présomption qu'il aurait mangé 3 carottes au petit dej. Faut pas déconner. Sans doute que les erreurs d'interprétations sont possibles, mais y'a des recours adminsitratifs et juridiques pour ça. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 15:13:02 |
teepodavignon |
OK je comprends mieux. Quelle tristesse. Message édité par teepodavignon le 12-08-2013 à 15:23:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:00:53 ![]()
moi j'aimerai bien avoir la version des affaires sociales, souvent, c'est juste l'antithèse complète. et j'ai du mal à croire à une théorie du complot qui ferait que 1 toubib, 1 juge, 3 psy, et une demi-douzaine d'assistants sociaux qui ont travaillé sur ce dossier se liguent contre un couple sans raison aucune, juste pour faire chier leur monde. Les erreurs d'interpretations sont possibles mais hélas bien rares. Si ça ressemble à de la maltraitancce, y'a 99.9 % de chances que ça en soit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 16:01:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:13:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:22:58 ![]() Tu penses qu'il y a un parti pris des services sociaux contre les végétaliens du fait d'une formation défaillante ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |