| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:03:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon | Les légumineuses sont des féculents. --------------- Laurent est mon fils. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, j'ai été surpris de lire ça sur ma boite de lentille hier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon | Je laisse chauffer et je goutte --------------- Laurent est mon fils. |
take it or leave it | Pour les lentilles, il ne faut surtout pas saler l'eau sinon le temps de cuisson est fortement rallongé.
|
teepodavignon | Caméra cachée --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:20:25 ![]() ![]() |
teepodavignon | Et mettre la mention cadavre sur l'emballage --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:58:19 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pourquoi "torturé" c'est tellement plus poétique d'écrire "petit veau à sa maman tué avec amour" Et ça doit être tout autant efficace Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 19-08-2013 à 21:23:23 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Oh c'était une référence culturelle désolé ! |
Koolklem Rooftop Korean | Ou qui partage des trucs sur FB "c'est honteux ils mangent du chien en Chine!" et qui mettent après la photo de leur côte d'agneau du midi |
as253 Loucheur averti |
teepodavignon |
Organisateur de lolocauste Message édité par teepodavignon le 20-08-2013 à 11:40:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
as253 Loucheur averti | Elevage traditionnel. Le système familial est basé sur la qualité (élevage charolais). Mix plein-air / grange sauf l'hiver. nourris avec la production de l'exploitation (blé concassé, foin, complément tourteau de betteraves), animaux sur paille, vahces allaitantes (=non séparées des veaux). Animaux respectés (jusque dans le camion Perso je bosse pas dans l'affaire; je suis "satisfait" si on peut utiliser ce mot de la façon dont le bétail est traité chez nous, ya juste un truc qui est vraiment gerbant c'est la course génétique au "culards" et les problèmes que ca pose au vélage (30% de césariennes...) je parcourais les dernières pages en diagonale. Ça fait tout un foin sur les abattoirs mais personnellement depuis que je traine dans le milieu (c'est à dire depuis que je suis né), les animaux les plus maltraités que j'ai pu voir étaient dans les systèmes laitiers. Etudiant, j'ai été embauché un été dans une exploitation où j'ai jeté l'éponge après 3 jours tellement ce que je voyais m'a dégouté Message cité 1 fois Message édité par as253 le 20-08-2013 à 12:09:39 |
Alors oui il parait que c'est une connerie, qu'on a pas besoin en pratique de boire du lait, bah chez moi ça fonctionne pas, j'ai toujours eu une conso excessive (un litre quand j'ai gamin/ado), je suis grand, j'ai une ossature assez forte du coup sans lait c'est la cata Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-08-2013 à 11:39:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | Y a un rapport entre les caries et le lait ? J'ai jamais entendu parlé --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon |
_Lahoma_ |
|
as253 Loucheur averti |
ok, je sous-entendais juste que certains se focalisent trop sur la dernière heure de vie de l'animal et pas assez sur les années qui la précède. C'est pas une critique ouverte D'ailleurs les collecteurs de lait n'en ont strictement RAB de la façon dont sont traités les animaux tant que le produit rentre dans les clous côté germes, même si les mentalités changent doucement puisque les mauvais élèves (germes élevés à répétition ou présence d'antibiotiques en excès) sont maintenant fichés à la direction des services vétérinaires. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 21-08-2013 à 12:27:59 |
prospoul |
|
Message édité par Big Blue le 21-08-2013 à 13:34:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les végétariens pensent quoi du gluten, en général ? Je veux dire, hors cas d'intolérance ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:12:52 ![]() je trouve ça complètement gluten |
Daphne kernel panic | Faut en penser quelque chose ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sais pas, à ce qui parait c'est pas bon, y a même une mode des régimes sans gluten, et comme les végétariens doivent en manger plus en proportion j'imagine qu'ils sont renseignés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:18:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |