| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Entre des légumes du jardin familial + tofu bio et un truc qui vient d'un tube (avec coût >9.000), je vais hésiter longtemps |
mouzone Membre |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre | Oui revenons aux recettes de steak aux lentilles et boulgour - kumquat entre deux rdv chez le médecin pour les carences. |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:59:53 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
take it or leave it |
|
mouzone Membre |
|
Daphne kernel panic |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_Lahoma_ |
|
mouzone Membre |
|
_Lahoma_ |
Et ça sera peut-être même moins vu comme un produit de luxe qu'il est cool de consommer…
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-08-2013 à 17:12:59 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 07-08-2013 à 17:16:42 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, vous m'avez donné envie de tartare. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mouzone Membre |
|
_Lahoma_ |
|
mouzone Membre |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon |
Complètement faux. Les végétariens bénéficient de sources de protéines complètes et pas que le soja. La règle légumineuse + céréale fait abstraction de plusieurs exceptions. Et de toute façon une alimentation journalière végétarienne ou omnivore saine tient sur bien plus que de 2 aliments donc ce n'est absolument pas pertinent. De plus les deux sources végétariennes dont tu parles sont également complémentaires au niveau des autres nutriments. On peut même en conclure qu'il est justement plus intéressant de manger ces deux sources plutôt qu'une car les apports sont plus complets. Y a même des pièces de viande déséquilibrées en AA avec un taux d'assimilation de 50%. Message édité par teepodavignon le 07-08-2013 à 18:14:25 --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-08-2013 à 19:17:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Daphne kernel panic | Les animaux d'élevage n'ont rien de sauvage. Ce sont des hybridations d'animaux sauvages et ils n'existent que pour nous, humains.
|
Daphne kernel panic | La question ne se pose pas, les animaux d'élevage sauraient pas survivre longtemps sans gamelle et radiateur |
teepodavignon |
Je trouve également que les termes de mangeurs de cadavre est plus que péjoratif et pourrait laisser penser que certains végétariens sont tombés dans le mépris. Mais pour avoir lu des tas expériences de gens disant juste qu'il ne mange pas de viande au détour d'une conversation ... ce déferlement, cette inquisition, l'étiquetage. Message édité par teepodavignon le 07-08-2013 à 20:00:10 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | La chute version végétarienne --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
"fast huitre" et "rapid asperge" Message édité par _tchip_ le 07-08-2013 à 23:27:21 --------------- He likes the taste... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Un végétarien face à un "carnivore" dans une même pièce.
|
teepodavignon | Y a déjà assez de topic télépoubelle dans cette section --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |