| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:26:46 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | en Fr je dirais que oui |
Spiderkat |
Si c'est une réponse à mon message, je n'ai rien compris. |
Kaffeine Noisette | Bah non, mais la référence à l'époque médiévale ça m'a fait rire. |
Daphne kernel panic |
|
zemops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | Mes steaks maison de quinoa raisins secs/curry feront très bien l'affaire avec du fromage de brebis, du miel et plein d'moutarde. |
Spiderkat |
Je suspecte un défaut d'humanisme à l'être humain par défaut, donc ne te sens pas visé personnellement. |
Spiderkat |
Tu fais quand même de drôles de mélanges culinaires. On peut arriver à comprendre pourquoi ton copain reste sceptique. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:09:04 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Daphne kernel panic | Pareil, quinoa/farine/oeuf avec des épices et aromates, en galette frite. J'avais pas pensé à la panure |
LooSHA D'abord ! | Y'a les galettes de flocons d'avoine aussi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Witzard Spé procrastination | Je me permets de c/c ça ici, ça intéressera peut-être du monde
|
Daphne kernel panic |
|
Witzard Spé procrastination | Y a la mozza panée qui passe nickel sinon pour des burgers ou en finger food |
_Lahoma_ | Ça a pas trop de goût, faut ajouter un truc qui en a nan ? |
Witzard Spé procrastination | Tu peux rajouter tout ce qui est épices Message édité par Witzard le 04-03-2013 à 21:07:55 |
_Lahoma_ | J'aime pas trop les épices.
|
Witzard Spé procrastination | Nous on les mange nature/trempées dans de la sauce |
Djoul II Id PSN : djoullius | Drap.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_Lahoma_ |
|
Witzard Spé procrastination | Je veux des frites du East Side Burger |
-R1- |
|
LooSHA D'abord ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon le lait de soja --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
farangset |
|
farangset |
|
farangset |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spiderkat |
Et le fait de devenir végétarien va changer quoi exactement pour les animaux ? C'est pour avoir une certaine bonne conscience et avoir une meilleure image de ta personne ou bien tu comptes militer contre la cruauté envers les animaux, non seulement concernant ceux qui servent pour l'alimentation mais également ceux utilisés pour l'expérimentation en laboratoire de produits aussi bien dans le domaine pharmaceutique que dans n'importe quel autre domaine de recherche ? Car il faut rester honnête avec soi-même, les tests en laboratoire sur les rongeurs pour ne citer que ceux-là, c'est également de la souffrance et la cruauté. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 16:59:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |