| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liano le 14-01-2013 à 10:29:47 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et la mozza ça fond/gratine pareil ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça ne fond pas pareil ( ça s'étale moins ( pratiquement pas ) ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Intéressantes découvertes grace aux recherches sur le cancer du sein.
Message édité par liano le 18-01-2013 à 16:20:30 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops | Faut-il en conclure que les femmes présentent un risque plus élevé de cancer du sein (œstrogènes) ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une blanquette de champignons avec son riz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teepodavignon | C'est pour le suicide assisté ? Message édité par teepodavignon le 25-01-2013 à 22:17:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 22:16:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kia une recette de patty burger a base d'haricot rouge/pois chiche/farine ? j'aimerais bien faire des kofte turc végétarien pour essayer Message édité par totoz le 01-02-2013 à 20:46:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daphne kernel panic | Ah ouais tiens, comment on fait "tenir" les patties vegan sans oeufs ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | farine ? gluten ? fromage ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
python |
|
LooSHA D'abord ! | Issu d'un rapport de l'ONU, une recommandation à moins manger de protéines animales (et ça ne concerne pas la consommation d'insectes...) :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-02-2013 à 15:02:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-R1- |
|
-R1- |
|
Zellounet The StuG life chose me. | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Spiderkat |
Les gens ont vraiment besoin de lire un bouquin pour savoir ce qu'est le végétarisme et l'existence de l'atrocité de l'industrialisation de l'élevage et abatage des animaux ?
|
-R1- |
Message cité 2 fois Message édité par -R1- le 25-02-2013 à 21:15:37 |
Spiderkat |
Je voulais dire que la définition de n'importe quel dictionnaire suffit à définir et comprendre ce qu'est le végétarisme. Et ceux qui voient les végétariens et -liens comme tu le décris, je doute qu'ils veulent en savoir plus pour avoir une telle étroitesse d'esprit sur ce sujet en sortant ce genre de cliché. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-R1- |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Melios |
|
zemops |
|
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
lunabulle |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spiderkat |
Je pense que mélanges certaines choses. |
zemops |
A la ferme aussi les autres animaux perçoivent très bien ce qu'il se passe. Il paraît même que dans le couloir de la mort c'est également le cas. Et je sais pas mais grands-parents et époque médiéval, on a beau vivre plus longtemps, je trouve que ça va pas ensemble. Après oui, l'abattage à grande échelle je crois que ce n'est nécessairement pas glop tout comme l'élevage, et, d'une façon générale, tout ce qui est fait à grand échelle en chercher à minimiser les coûts au maximum. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 26-02-2013 à 16:38:19 |
Spiderkat |
Non, je ne mélange rien avec mon premier paragraphe. Tu peux tuer une autre espèce animale dans le but de te nourir tout en ayant du respect pour cette dernière. Il y a toute une philosophie mais peut-être que tu ne la comprends pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |