| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 16:59:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:59:08 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 17:53:38 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:25:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:25:39 ![]() ![]() |
Spiderkat | À la différence que je ne suis pas végétarien pour montrer mon mécontentement face aux procédés d'élevage industriel ou à la cruauté de l'être humain sur les autres espèces animales. |
farangset |
|
farangset |
Je ne comprend pas la remarque... Je le fait justement pour rester honnête avec moi même... Je ne contribuerai plus à la demande de viande ou moins. Oui ce n'est pas parfait, oui, le végétalisme est plus cohérent intellectuellement mais chaque chose en son temps. C'est une première étape Je ne vois pas pourquoi ma motivation serait plus bête que la tienne(qui est?) et de plus cela permet de moins consommer les ressources de la planète. Je n'y vois que du positif en fait... et imagine cette démarche individuelle, si 1000 personnes font la même, cela contribuerait à sauver nombre d'animaux d'une vie et mort atroces... Et c 'est avant que je me mentais à moi même quand je refusais de voir ce que mes actes au quotidien engendraient comme conséquences...(cela va au dela de végétarien ou pas d'ailleurs) Mais peut être veux tu préciser ta pensée car là, tu donnes l'impression d'être celui qui donne les bons points et les mauvais points mais peut être n'est ce qu'une impression... Et crois moi ma démarche est mûrement réfléchie et elle dépasse le cadre de cette question et oui je sais la souffrance sur les animaux des tests en laboratoire je pourrais aussi parler de la fourrure, le cuir,... L'objectif est vraiment de faire diminuer la souffrance globale de ces animaux et de tendre,dans son quotidien, à causer le moins possible cette souffrance . Le végétarisme est juste un pas vers le végétalisme de quelqu'un qui a besoin d'une transition suite à des années de mauvaise habitudes. Cela n'a rien d'une lubie crois moi. Message cité 1 fois Message édité par farangset le 25-03-2013 à 22:06:41 |
Spiderkat |
Que vous êtes susceptibles pour certains ici. |
zemops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 11:40:21 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon j'en ai marre de me faire griller, donc je fais ma feignasse :
zemops |
|
Spiderkat |
Probablement parce que aucune espèce n'a eu vocation à jouer ce rôle de pitre et piètre bon samaritain. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-03-2013 à 02:51:12 |
mouzone Membre |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops |
|
zemops |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un négationniste de l'évolution ( un américain quoi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-03-2013 à 10:52:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ... pas envie en fait de débattre Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2013 à 11:03:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zemops |
|
Spiderkat |
Ce qui est en gras est simplement une définition issue de la possibilité à l'espèce humaine de pouvoir exprimer sa conscience, c'est-à-dire inutile dans la façon dont la nature se régule, se régulait avant l'apparition de l'être humain et se régulera après la disparition de l'être humain.
|
zemops |
|
python |
Message édité par python le 27-03-2013 à 23:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |