| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Mon avatar représente si l'on peut dire mon respect envers les animaux et que j'aime à les regarder/observer. D'ailleurs ce dernier est un lion tout simplement parce qu'il vient d'une photo que j'ai prise.
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:56:18 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui et si je te que tu prends les choses terre à terre ça veut évidement dire que tu manges de la terre. CQFD |
Message édité par Proute2000 le 28-02-2011 à 23:32:29 |
_Lahoma_ | Pour des raisons écologiques d'une part, pour des raisons de santé (à cause de la surmédicamentation des animaux, mais c'est quand même la moindre des raisons) d'autre part, et enfin parce que je ne cautionne pas les méthodes d'élevage, d'abbatage et de pêche. Et donc, comment gères-tu la question de la présure toi, puisque tu ne tolères pas d'écart?
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-02-2011 à 23:39:15 |
Oui mais tu vois avec tes raisons, moi j'y comprends toujours que tu ferais facilement un écart pour une belle bête élevée dans d'excellentes conditions voire même heureuse
j'espère me contenter de formages n'en ayant pas J'évite les fromages frais... mais si t'as plus de renseignement dessus Mais bon... en tout logique je devrais manger beaucoup moins de produits laitiers (yaourts et laits) il ne pousse pas tout seul (veaux) Autrement je n'ai jamais prétendu que je ne tolère pas les écarts C'est comme le mot "saint" on ne peut pas se prétendre "saint" en étant bien tout le temps avec tout le monde (dons, aides, etc...) même en violant qu'une seule et unique fois par an un enfant
Franchement vous n'avez jamais eu quelqu'un vous sortir 'Je ne pourrai pas être végétarien, je ne suis pas un lapin !" Et excusez moi encore mais le premier mot qui me vient après "lion" c'est "carnivore" voire même "roi des carnivore" Pour le chat c'est "pouchou" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 00:13:06 |
-cas- Bescherelle proof | en lisant certains post ici je commencais a me dire que le végétarisme devait nous enlever tout humour de notre organisme mais en voyant les posts de proute2000 je me dit que non en fait. Ouf... meme si c pas un humour de tres haut niveau, c'est déjas ça
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-03-2011 à 00:11:57 --------------- |
Nan mais en fait t'as raison. Il n'y rien de plus chiant qu'un végétarien ! C'est pourquoi je les fréquente seulement de loin
Je ne vois pas de quoi tu parles |
_Lahoma_ |
|
-cas- Bescherelle proof |
tres bonne question --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:14:48 ![]() ![]() |
Moi je parlais d'empathie pas de pooshootidude
Question très pertinente
Evidement, j'ai toujours été beau, intelligent, riche et plein d'humour
J'espère que ce n'est pas mon pseudo qui te fait avoir des idées aussi saugrenues !? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 12:03:00 |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-03-2011 à 20:47:05 |
_Lahoma_ | Qu'avec mon mec |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:39:54 ![]() tu lui as "fortement suggéré" avoue. |
A mais je n'ai jamais prétendu que j'étais un vrai végétarien !
Et toi est-ce que tu vas continuer à tuer les moustiques ?
L'admettre et le reconnaître est un premier pas vers la guérison Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 12:46:19 |
_Lahoma_ |
|
ouai mais toi tu continu de bouffer des prot animal. Et puis bon, exterieurement on ne vois peut etre pas la dif, il faudrait la dissequée la crotte.
je crois que c'est se que je ferais si je devenait végé mais c'est pas encore fait --------------- |
_tchip_ | Faudrait que je me remette au végétarisme mais je n'aime pas être dans le camp de veggie boy |
|
Attention n'écrit surtout ce mot sous Google sinon ton ordinateur explosera |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mon deuxième résultat sous google : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-cobuild/veggie
|
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-03-2011 à 15:40:01 --------------- |
Oui car les végétariens ne mangent pas uniquement des légumes et c'est adjectif pourrait s'appliquer à du rouge à lèvre non testé sur des anus de lapin. |
PoisseOn | Non mais moi non plus je comprends pas un mot (ou presque) de ce que tu racontes Proute2000 oO
|
Normal t'es la copine de _Lahoma_ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | OK Vu comme ça. C'est particulièrement absurde de se considérer végétarien et manger du poisson Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-03-2011 à 20:49:23 |
PoisseOn | Pas mieux...
|
Est-ce tu tuerais un moustique où une tique ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je ne comprends rien à ce que tu dis -cas- !
|
-cas- Bescherelle proof | ma question s'adresse aux végé qui le sont uniquement (ou notament) parce qu'ils sont contre la souffrance ou la tuerie animaliere --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 01:39:56 ![]() Pff quelle question de merde (de ruminant) encore. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 07:20:27 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | des oeufs non fécondés : non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |