| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Witzard Spé procrastination |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 00:00:05 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 00:07:53 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 00:07:53 ![]() ![]() |
|
-cas- Bescherelle proof | ca fait env 10 ans que tes parents ne t'oblige plus a bouffer que des légumes mais t'a décider de rester végétarien
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 00:15:11 ![]() j'avais compris que witzard avait 21 ans, ce que je comprend pas c'est le "toi, t'as pas le choix", ta mère est végétarienne ? |
|
-cas- Bescherelle proof | mais ta déjas gouter de la viande ? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-02-2011 à 00:21:15 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 00:28:13 ![]() les végétalien barbus intégristes me semblent rares quand même. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 09:33:41 ![]() vous confirmez que la plupart des végétariens ont une libido pourri ? c'est toujours ce que j'ai entendu du dire, et c'est vrai que je m'imagine mal une végétarienne brulée par le désir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 09:38:39 |
PoisseOn | P'tain on me l'avait pas encore faite celle la ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 12:40:08 ![]() je demande juste y a des articles qui semblent confirmer ces "on dit" Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 12:40:53 |
Ok pas uniquement
De mon point de vu, il existe deux mode parfaitement différents : le mode "gout, santé & autres" et le mode "empathie". Le premier devrait s'appeler au maximum "alimentation végétarienne" car dans ce mode beaucoup mange de la quiche-Lorraine en enlevant les lardons. Seul le second devrait pouvoir se nommer "végétarien" car là les écarts ne sont pas permis. On ne peut pas se prétendre végétarien même en mange qu'une seule fois par an un rôti de veau à Noël... Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 28-02-2011 à 12:48:13 |
|
En tout cas ça doit bien élargir l'anus... la courgette |
ouikman |
|
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | On tourne en rond |
_Lahoma_ |
|
Spiderkat |
Non, puisque en ce qui me concerne ce sont également des animaux et ma façon de pensée de fait aucune différence entre une sauterelle et un cheval.
|
holldegar Silence quand tu parles ! | +1 |
Oué la cheval à moins de pattes
Tu le montres bizarrement avec ton avatar
Tout le monde fait ça Avoue. Ne viens-tu pas de le faire à mon égard ?
Tu pourrais m'expliquer ce que je mélange - que je me couche moins bête. Je suis ici pour apprendre/débattre Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 28-02-2011 à 21:06:46 |
_Lahoma_ |
|
Spiderkat |
J'ai un peu de mal à comprendre ton humour/dérision, si humour/dérision il y a.
|
Me mettre dans la case "gros connard"
Fallait bien que je fasse un résumé |
Pas grave... c'est mon cerveau qui manque de protéine.
On t'as jamais fait le coup du "Quoi tu manges pas de viande !?" "N'importe quoi on est pas des lapins !"
|
Spiderkat |
Mon avatar représente si l'on peut dire mon respect envers les animaux et que j'aime à les regarder/observer. D'ailleurs ce dernier est un lion tout simplement parce qu'il vient d'une photo que j'ai prise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |