| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
après pour l'efficacité de la chose :
je n'empêche personne de manger son "actif / bio" également Message édité par descendante_1936 le 23-03-2018 à 16:24:50 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:24:10 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DP59 | https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] hanger-nom Il fallait le faire, ça menaçait la filière viande Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 20-04-2018 à 11:56:08 |
xjoker en observation |
|
DivadG | Il me semblait que c'était déjà le cas pour les "laits". Mais sinon rien de choquant, on contraire ça met les choses au clair je trouve. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:43:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Daphne kernel panic | Le steak à cheval, y'a pas de viande de cheval dedans !
|
Sgt-D |
|
phœnix |
On a une vision très militant là dessus je trouve, personne ne viendra pleurer que ceux faisant des œufs de lump ne puisse pas appeler ça caviar de lump alors que l'aubergine y a le droit. Et franchement ça ne changera rien, l'agro-alimentaire est assez malin pour trouver comment le vendre, qui ici pour les végétariens font attention qu'il y ait bien écrit yaourt sur leur pot, est-ce que les merguez se vendent moins bien parce qu'il n'y a pas écrit saucisse ? Pour moi c'est du temps perdu que s'en scandaliser et distinguer les produits n'est pas si mal, quand on appelait steak haché un mélange de soja de bœuf et d'oignon, je faisais la gueule quand on me le servait. Vous pouvez trouvez des contre exemples de produits qu'on laisse passer mais c'est oublier le nombre de produits qui sont eux réglementés et ce bien avant l'essor du végétarisme sans que ça ne gêne personne, voir même on l'applaudissait. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 20-04-2018 à 16:12:33 |
Sgt-D | L'appellation n'est pas très importante d'ailleurs, le visuel compte davantage, cf. Sojasun en pots de yaourts, margarine façon beurre, etc... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DP59 |
et qui cible une grosse catégorie de consommateurs, ceux qui veulent un peu changer les habitudes alimentaires tout en restant dans la sémantique habituelle. J'ai vu un reportage justement là dessus aux pays-bas où cette catégorie de consommateurs est beaucoup plus importante qu'en France et là bas il est bien question de boucherie et viande végétale. Peut-être que notre député éleveur a vu lui aussi ce reportage |
xjoker en observation |
|
moonboots |
|
Winpoks | Elle est belle cette publicité. |
yggy Beamish for ever | Topic végétarisme ou végétalisme ?
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 02-05-2018 à 17:20:00 |
teepodavignon |
Un truc à propos de la spiruline c'est que la b12 inactive prendrait la placer de la b12 active mais sans faire effect donc non fiable pour soigner une carence |
yggy Beamish for ever | Merci pour vos retours!
|
_Lahoma_ | Je me complémente depuis un moment mais dans le doute j'ai fait une cure d'attaque en suivant les recommandations de https://www.vivelab12.fr/
|
phœnix |
Et à ta place je resterais sur du sûre, de plus la dose me semble faible pour un traitement à prendre une fois par jours. Tu es bas donc ce n'est pas simplement maintenir ton niveau mais le rétablir. Après je ne suis pas expert et tu fais comme tu veux mais je resterais sur du classique. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 02-05-2018 à 18:32:59 |
Karen777 | De mon côté c'est la veg1 que je commande sur le site de la vegan society : |
_Lahoma_ |
yggy Beamish for ever |
|
_Lahoma_ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
teepodavignon |
Deouss SOLA GRATIA |
_Lahoma_ |
Deouss SOLA GRATIA |
mrbrome |
|
Foncky | @teepodavignon : je suis d'humeur tatillonne aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 14-05-2018 à 15:00:16 |
Elbarto |
mauvaise idée, car la plupart des gens vont taper le mot clé "végétarien" dans le moteur de recherche lorsqu'ils veulent chercher un topic sur ce sujet, suggestion : mettre plutôt "devenir végétarien, le végétarisme, débat, inconvénients, avantages, conseils etc..." Message édité par Elbarto le 23-05-2018 à 12:11:14 |
Foncky | Comme le suggère mon post, le titre c'était "Le vegetarisme" avant, on a juste ajouté les accents. Message édité par Foncky le 23-05-2018 à 12:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |