| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:54:42 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
soyons honnêtes, il y a du pouic en majorité. Que tu n'entres pas dans ce cas est une exception. Message édité par descendante_1936 le 21-03-2018 à 11:43:06 |
xjoker en observation | Je pense qu'elle exprime un certain ras le bol de ces effets de mode alimentaires où chacun vient annoncer le truc dégueu qu'il mange ou boit car ça a telle ou telle vertu.
|
Karen777 | C'est pas un topic sur le bio de toutes façons... Enfin j'espère parce qu'on peut être végé sans manger bio et cet amalgame est un peu usant, je l'entends déjà bien assez dans la vraie vie... Message édité par Karen777 le 21-03-2018 à 13:11:18 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 21-03-2018 à 13:13:12 |
xjoker en observation |
|
Daphne kernel panic | Euh mais c'était pas le sujet de base, pourquoi tu t'énerves xjoker ? En plus le kombucha c'est pas dégueu, c'est du thé glacé avec des ferments, ça se boit bien. Message édité par Daphne le 21-03-2018 à 13:30:47 |
xjoker en observation | Je ne m'énerve pas |
teepodavignon |
Du coup peut être que tu ne l'a pas vu non plus dans toute les boutiques ou tu t'es rendu Je croise du kombucha très régulièrement. Et ça me parait pas déconnant de demander au personnel où il se trouve si je le vois pas. Message édité par teepodavignon le 21-03-2018 à 15:12:34 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 15:11:03 ![]() ![]() |
descendante_1936 | houla, je ne voulais pas lancer de polémique sur le sujet moi ! je ne savais pas ce qu'était le kombucha, j'ai regardé sur google et les 10 premiers liens s'étaient de la même teneur que ce que j'ai cité. et pour la nana du magasin bio... le degré de pouiquerie des employés et d'une force que la réaction m'étonne pas. Message édité par descendante_1936 le 21-03-2018 à 15:13:27 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est rigolo ici --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deouss SOLA GRATIA | Bah en terme de "plaisir gustatif" c'est comme le café le whisky le tabac brun le lait ribot ou la choucroute, c'est pas des trucs que tu aimes instantanément si t'as pas l'habitude --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 17:49:39 ![]() Avec votre débat j'ai fini par acheter une boisson au kombucha Peu de goût mais par contre ça pique à mort. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | https://www.theguardian.com/world/2 [...] oing-vegan
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Moi je bois du kvas, c'est bien meilleur --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 00:20:57 ![]() je vais finir ma boisson au kombucha mais clairement je n'en racheterais pas quitte à prendre des probiotiques, je préfère de loin la levure de bière. Ou à la rigueur le kefir de lait (jamais gouté aux fruits edit: ou pas
edit2: bon, apparement c'est plus lié à des mauvaises préparations maison. Mais bon, j'hésite à finir ma boisson Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 00:49:22 |
yggy Beamish for ever | J'avais loupé le débat sur le kombucha dis donc...J'ai essayé d'en faire à la maison mais c'était dégueu et sans bulles, je pensais l'avoir râté...
|
descendante_1936 |
|
teepodavignon | c'est du couilleboucha ? |
descendante_1936 | j'ai fait "probiotique cuve" Message édité par descendante_1936 le 23-03-2018 à 09:38:55 |
yggy Beamish for ever | Ben on dirait des figues gorgées d'eau et de sucre et des graines de kéfir... |
Daphne kernel panic | Je vois pas en quoi c'est plus dégueulasse que du roquefort ou du vin rouge |
descendante_1936 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
descendante_1936 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
descendante_1936 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Non je suis du genre à mettre le nez dans leurs excréments aux petites arrogantes insupportables dans ton genre Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-03-2018 à 15:10:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
descendante_1936 |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yggy Beamish for ever |
|
teepodavignon | Je vous demanderais de manger un peu plus de carottes messieurs dames. |
yggy Beamish for ever | Quelques probiotiques naturels et c'est bon on est tous copains |
descendante_1936 |
|
yggy Beamish for ever | Sûrement un rapport avec le kombucha, je n'en doute point |
descendante_1936 |
après pour l'efficacité de la chose :
je n'empêche personne de manger son "actif / bio" également Message édité par descendante_1936 le 23-03-2018 à 16:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |