| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:22:09 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le sondage sans question --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Modération | Posté le 22-10-2016 à 18:43:42 ![]()
|
teepodavignon | J'annonce la création imminente d'un nouveau sondage sur les animaux de compagnie. --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Tu parles à un gars qui a justement un animal herbivore --------------- He likes the taste... |
moonboots |
_Lahoma_ | Les croquettes, c'est restrictif ? |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 12:11:15 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
teepodavignon |
Si t'as un lion et que tu donnes de la viande tape 2 si tu lui donne des gélules tape 1 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Si t'es pas vege fallait pas voter --------------- Laurent est mon fils. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
SirAnneau | La B12 en complément est pour les végétalien.
|
_Lahoma_ | En plus, je crois que certains consomment du poisson. |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 24-10-2016 à 17:34:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | Genre en Inde, ils ont besoin d'une cuisine pour cuisiner |
teepodavignon | J'ai trouvé ce graph sur les internet En gros la consommation de viande en inde ne suit absolument pas la tendance chinoise où l'augmentation du revenu se traduit par une grosse augmentation de la consommation de viande. En revanche la production de volaille semble grimper fortement car la démographie grimpe assez vite mais il y a aussi une petite augmentation de la consommation par personne. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-10-2016 à 14:19:40 --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Lahoma_ | Ok |
Sgt-D | C'est un des plus gros pays musulmans du monde, doit bien y en avoir 300 millions susceptibles de consommer de l'agneau et de la volaille. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
|
teepodavignon |
C'est moi j'ai confondu GNI avec une autre variable. Néanmoins on remarque que la consommation est anormalement bas et ne reflète pas la tendance mondial. Soit le marché est spécial et il y a un très gros frein à l'offre (spécifique à l'inde vu que pour la chine et le brésil ça montait). Soit il faut admettre que la demande n'est pas folichonne. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-10-2016 à 17:17:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
SirAnneau | L'inde est grande et la culture n'est pas pareil partout |
teepodavignon | Malheureux, et la fameuse règle de mesure hfrienne qui n'est composé que de deux traits à 1% et 99% ? --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |