| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:24:27 ![]() ![]() |
teepodavignon | renommage du topic pour faire disparaitre le mot adepte.
--------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
phœnix | Pas mal de soucis à mes yeux, pour en citer quelques uns : On peut faire mieux pour instruire et partager nos valeurs, je ne cherche pas à dire si c'est vrai ou faux, mais ce manque de neutralité, ce côté détenteur de la vérité, le mauvais usage des connaissances, cela rend le tout très superficiel à mes yeux et j'ai l'impression d'être manipulé. On est capable de mieux. Après si tu cherchais à savoir s'ils disent vrai je ne sais pas je ne suis qu'un ignare mais il y a trop de lacunes et de suppositions à mes yeux. Je m'attends à ça d'une personne lambda, à une soirée, sur le forum, chez les youtubeurs, les bloggueurs, et je ne le reprocherais pas, je dois même faire la même parfois ou souvent, donc rien de grave mais pas pour une conférence. Après j'en demande peut être trop. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 06-11-2016 à 12:45:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | https://reporterre.net/Voici-pourqu [...] -la-viande
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 05:20:23 ![]() ![]() |
Baggers | Les constatations vous donnent cependant tort --------------- Mens laxa in corpore laxo |
teepodavignon |
Pourquoi la natalité est moins élevé dans des pays où règne l'abondance et élevé là où il y a un manque ? Un indice, ça tient sans doute à d'autres facteurs. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-11-2016 à 10:04:18 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teepodavignon |
Ca je le sais bien, mon point de vue c'est qu'il existe d'autre facteurs et qu'il vaudrait mieux les mobiliser car si on se base sur une pénurie dans un monde avec des inégalités de distribution le résultat ne sera pas jojo.
--------------- Laurent est mon fils. |
Baggers |
Remarquez qu'une bonne partie de l'Afrique n'a pas fait de révolution agricole encore http://www.afdb.org/fr/topics-and- [...] riculture/
Message édité par Baggers le 07-11-2016 à 10:35:49 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Black_Jack Bo_Jack |
LaMuleDesPorteCles | Mon mauvais si ça fait doublon, parce que ça date un peu, mais y a eu au Sénat un colloque sur « L’Homme et les animaux : vers un conflit de civilisations ? ». Alors bon, c'était organisé par l'observatoire des culture taurines, et tous les intervenants tant politiques (Gérard Larcher, le président du Sénat quand même Le programme par les organisateurs: http://www.corridafrance.fr/index. [...] Itemid=238 Un compte rendu: Une présentation des intervenants : Le résultat (carabiné Message édité par LaMuleDesPorteCles le 07-11-2016 à 16:55:48 |
teepodavignon |
Daphne kernel panic | Meh : http://clubsandwich.konbini.com/ne [...] s-avocats/
|
teepodavignon |
Pour les histoires de cartel autant mettre le mexique tout entier sous embargo --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | ça va pas plaire à certains franc maçons --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D | Oui, enfin, un légume jaune à noyau, tu m'as compris |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Un neuf tous les 28 jours oui |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Devil_Weapon Dark Avenger | Il y a assez de taurine dans le thon/le poisson surgelé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |