| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:46:22 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Tu découvres le marketing ? Aucun emballage de viande ne montre un animal se prenant un coup de marteau ou de taser non plus. Ou de gosse fabricant les fringues etc ... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 15:54:32 --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moonboots |
|
descendante_1936 |
Pourvoir à tous ces besoins est loin d'une personne lambda qui décide comme ça de suivre un régime végétalien, s'assurer d'avoir ses apports journalier n'est pas à la portée du premier venu et un nutritionniste devrait être présent (au moins au début) pour encadrer ce régime. Et soyons honnête, 90% des végétaliens (et des végétariens) ne consultent pas de nutritionniste. Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 26-05-2016 à 16:30:59 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
teepodavignon |
Non tu accuses ce mode alimentaire alors que je pointe les sites en particulier. Je les mets dans le même sac que ceux qui font une promotions irresponsable de régime qui font tomber les gens en sous nutrition, végétarien ou non. Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 16:43:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 16:43:05 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 26-05-2016 à 16:43:44 |
descendante_1936 | définit, SVP, l’élevage industriel. je le répète, ce n'est pas moi qui mets en valeur le coté sain et naturel de mon régime alimentaire. La condition animal est exactement au même niveau argumentaire coté marketing, également du coté des sites parlant du végétarisme (il y a toujours un petit article sur le végétalisme d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 26-05-2016 à 17:01:46 |
moonboots |
|
Spiderkat |
Ou pas. C'est juste pour le différencier du pesco-végétarisme et du viando-végétarisme. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Ah si ! ! ! Tu es bien plus prosélyte sur les côtés sains et naturels de l'omnivorisme que n'importe qui ici que le végéta*isme (ou autant que moonboots) --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
teepodavignon |
Très juste, j'ai rien contre les omnivore, mais c'est vrai que leur coté prosélyte est agaçant. --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
pour avoir une alimentation sans carence, dans le végétalisme, la nécessité de voir un nutritionniste est quasiment obligatoire car il y a un risque important d'avoir de nombreuse carence et sinon, la source pour avoir de la vitamine B12 sur les légumes, elle vient quand ? et comme tu sembles vraiment faignant une info en passant :
alors Moonboots, tu as un(e) nutritionniste ? Message édité par descendante_1936 le 26-05-2016 à 19:33:17 |
moonboots | ah et pour ce qui est de la vitamine D, qui a l'air de te préoccuper, on la synthétise avec le soleil |
_Lahoma_ |
moonboots |
_Lahoma_ |
|
moonboots |
http://www.medisite.fr/conseils-nu [...] page=0%2C2 c'est bien connu, nos ancêtres erraient dans les plaines à la recherche de pis de vaches consentantes Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 26-05-2016 à 20:21:56 |
_Lahoma_ |
|
moonboots |
http://www.passeportsante.net/fr/N [...] sme_regime |
|
Schoumy_ | En même temps, pas mal de diététiciennes diplomés recommandent encore un produit laitier à chaque repas pour cette raison ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_tchip_ | c'est quoi le projet de descendante, faire confesser ou repentir les gens du topic Message édité par _tchip_ le 26-05-2016 à 21:48:34 --------------- He likes the taste... |
_Lahoma_ |
Tu peux remplacer omnivore par végétalien, en prenant des cachetons pour la B12 Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-05-2016 à 21:51:34 |
_Lahoma_ |
Les cachetons, c'est juste pour la B12. Après, je pense qu'une plus grosse proportion de végé que d'omni se supplémente en vit D, alors que les omnis le devraient aussi. Message édité par _Lahoma_ le 26-05-2016 à 21:55:18 |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-05-2016 à 22:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 22:55:00 ![]()
|
|
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |