| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:51:54 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Ce que tu appelles supplément artificiel, c'est juste un aliment que ne mange les personnes sans restriction. Est-ce que le lait animal est un supplément artificiel parce que cela nécessite un tabouret et un seau comme la b12 nécessite une souche de bactérie et des nutriments ? qu'est-ce qui différencie un supplément artificiel d'un non artificiel ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 10:55:08 --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
Si je mets les quelques goute dans mon gâteau comme je le fait avec l'extrait d'amande amer dans ma frangipane tu le fais passer du coté non artificiel ? --------------- Laurent est mon fils. |
mrbrome |
Message cité 2 fois Message édité par mrbrome le 26-05-2016 à 11:09:32 |
teepodavignon |
edit: on pourrait faire une préparation style gateau à l'algue et doser 2,4µg de B12 par portion pourquoi pas, faudrait voir si c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 11:23:41 --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
A part l'ironie t'as une réponse à cette question sérieuse ? --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:24:10 ![]() ![]() |
moonboots |
|
descendante_1936 |
|
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 26-05-2016 à 11:30:42 |
descendante_1936 |
|
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon |
Il ne s'agit pas de produit de synthèse, synthétiser la B12 coute beaucoup trop cher.
--------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
Je crois qu'on peut commencer à débattre en préjugeant nous même de la pensé de descendante_1936 pour voir où cela peut mener --------------- Laurent est mon fils. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: grilled Message édité par Atropos le 26-05-2016 à 11:38:04 |
moonboots |
|
teepodavignon |
C'est pas tout le monde non plus. Par ailleurs, l'homme peut avoir une activité écologique. En quoi la culture de la b12 serait antiécologique et contraire aux idées de MB ? Personnellement je connais mal la culture mais tu m'as l'air de bien connaitre et d'être très sur de toi. Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 11:39:51 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
C'est sa petite touche qu'on retrouve dans tout les topic --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
|
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
Si tu t'intéressais aux papiers que tu cites au lieu d'aller à la pêche sur wiki tu aurait vu que c'est le processus de séchage qui dégrade la vitamine b12. Que l'article que cite cette personne n'évoque nul part l'acide méthylmalonique, j'ai l'article sous les yeux et j'aimerais qu'on me donne la ligne où il en est question. edit: je cite même l'article de suzuki
Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 12:24:04 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
là tu demandes d'abandonner une supplémentation en B12 sous prétexte qu'elle est artificielle pour préférer manger des produits animaux qui sont nourris de manière complètement artificielle, supplémentés en B12, en antibiotiques, pesticides, nourris par des aliments produits dans des conditions complètement industrielles... pour ce qui est de la B12 à l'état naturel voilà ce que dit Colin Campbell :
http://nutritionstudies.org/12-que [...] tamin-b12/ on peut supposer que des sols à l'état naturel, non dénaturés par les pesticides, produisent beaucoup de B12, il en faut très peu pour répondre aux besoins de l'homme, mais dans nos conditions modernes il faut se supplémenter Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-05-2016 à 12:38:54 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 13:15:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Schoumy_ |
|
Daphne kernel panic |
Parce que c'est pas cohérent avec le fait que tous les végétaliens se nourrissent en broutant l'herbe sauvage des prés, vivent dans des terriers et se vêtissent de feuilles de bananier Message édité par Daphne le 26-05-2016 à 14:31:24 |
stilgars |
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir décréter la définition du végétalisme, alors que tu n'es visiblement même pas concernée. C'est un peu comme si j'allais dans une synagogue En fait, on s'en fout que tu veuilles exclure les suppléments alimentaires pour parvenir à ta conclusion pré-établie depuis ta première intervention, à savoir qu'être vegan c'est pas naturel. Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 26-05-2016 à 15:11:50 |
prospoul |
|
Daphne kernel panic | Attention, balançage de liens de santé-nutrition.org dans 3... 2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |