| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Rien à voir avec le végétarisme c'est plutôt un truc de musculeux Message édité par teepodavignon le 25-05-2016 à 18:20:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 18:19:38 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Daphne kernel panic | Ouais c'est ce que je disais à Sgt-D.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
_Lahoma_ | Moi j'aime bien, comme le fromage et la viande |
descendante_1936 |
Qu'on soit clair, qu'on parle des conditions d'élevage ok, mais là on mélange des patates et des choux
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-05-2016 à 21:30:54 |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 25-05-2016 à 21:36:54 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:35:32 ![]() ![]() |
moonboots |
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19562864 l'alimentation végétalienne est même meilleure pour la santé :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24871675
quant à l'argumentation naturelle... d'une part le végétalisme est bien plus proche d'un régime naturel, d'autre part si tu tiens à l'état de nature va chasser ta viande et cesse de consommer céréales, sel, sucre et huiles... bref beaucoup d'ignorance dans tes posts Message édité par moonboots le 25-05-2016 à 21:46:14 |
Schoumy_ | Très bon post moonboots. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tiens en parlant b12, elle vient d'où chez les herbivores ? ils la synthétisent ? pourquoi pas nous ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-05-2016 à 22:07:54 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dans l'eau de source ?! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moonboots | l'eau des cours d'eau plutôt |
descendante_1936 | j'y crois pas, la tonne de n'importe quoi dans tes postes
|
teepodavignon | Je pige pas le problème avec la b12, on sait la cultiver où est le problème ? C'est un peu comme la problématique des personnes qui vivent dans les zones à faible ensoleillement. Ca pose des problème de vitamine D. Ils mangent des aliments plus riches en vit D ou se complémentent ou ont une carence. Déménager en scandinavie ne suscite pourtant pas autant de procès en sectarisme ou la même levée de bouclier qu'être vegan. Alors que c'est + ou - la même problématique, contrainte en nutriment -> adaptation du comportement. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 01:25:12 --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
descendante_1936 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Sgt-D |
|
moonboots |
|
descendante_1936 |
|
|
teepodavignon |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-05-2016 à 10:42:25 --------------- Horse_man |
descendante_1936 |
|
moonboots |
teepodavignon | La b12 résiduelle sur les légumes je veux bien croire qu'il y en ait des trace mais c'est pas ça qui fera un apport suffisant. Qu'on prouve que la quantité disponible est suffisante pour couvrir les apports. La seule présence résiduelle n'est absolument pas un argument pour dire que c'est viable. De plus s'il y a les résidus de cette bactérie alors il y a ceux des autres bactéries. Je préfère avec des légumes propres et utiliser des ampoules faites à partir de culture de bactérie que de m'exposer aux e. coli et ses collègues. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-05-2016 à 10:48:33 --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |