| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Kalyx |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:43:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_iOn_ Substrat pensant |
De deux choses l'une, soit tu m'expliques très clairement en quoi j'ai caricaturé le raisonnement, soit tu arrêtes de m'accuser dans le vide, parce que pour l'instant je n'ai pas vu un seul argument intéressant de ta part, juste l'équivalent de "lol, t'as tort". Alors je récapitule le truc : Trakt a dit qu'il a le droit de manger ce qu'il est capable de manger, parce que manger est un comportement très instinctif. J'en conclue que soit Trakt est pro-viol, soit il est incohérent. Note que Trakt a depuis modifié son propos, et que je ne dis pas que ceci représente vraiment sa pensée, juste la façon dont il l'a exprimée à l'époque. Donc maintenant, au lieu de parler dans le vide, tu m'expliques précisément en quoi mon analogie est foireuse, ou alors tu arrêtes de polluer le topic avec tes accusations infondées. Message cité 3 fois Message édité par _iOn_ le 22-02-2010 à 17:53:05 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:49:28 ![]()
|
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-02-2010 à 17:52:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kalyx |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Kalyx |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:53:37 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Gazette |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:59:50 ![]()
|
zobbitenfer |
_iOn_ Substrat pensant |
tet2neu emmerdeur |
|
zobbitenfer |
Kalyx |
|
Gazette |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 18:05:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2010 à 18:17:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalyx |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 18:10:31 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eifersucht91 |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
TrakT Do nothing. |
Kalyx |
|
TrakT Do nothing. |
Kalyx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2010 à 18:22:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |