| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 05:07:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | http://www.barnivore.com/ pour les trucs grand public.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 15:17:32 ![]()
|
moonboots | j'achète parfois des graines germées, les meilleures je trouve que ce sont les graines de tournesol...
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 16:30:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 17:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 18:42:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 19:38:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 19:38:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:16:15 ![]() Je relisais quelques trucs ici mais perdu dans les bastons etc c'est difficile de tout retrouver.
|
make install | Moonboots a son propre topic ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9782_1.htm Message cité 2 fois Message édité par make install le 13-12-2015 à 22:29:21 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:45:52 ![]() Jsavais pas qu'il avait un topic |
moonboots |
|
SirAnneau |
Qu'est ce que tu veux, on est une bande d'athées ignorants la Sainte Vérité |
xjoker en observation | J'ai vu un rayon avec pas mal de produits végétariens de la marque Carrefour mais aussi d'autres marques au Carrefour Belle Epine de Thiais. J'ai goûté les Carrefour et c'est vraiment bon, ça rivalise avec les produits Tartex du genre hachés veggie ou nuggets veggie. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:49:52 ![]() Certes, mais on va pas se plaindre du développement. C'est la première étape. Puis si ça décolle assez les gros industriels vont voir que y'a des sous à faire et vont arriver et proposer une armada de trucs à pas cher |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai pas encore testé les produits de marque Carrefour mais j'ai pris ceux de marque Céréal, steaks et nuggets soja qui sont très bons |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:57:14 ![]()
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 19:12:41 ![]()
|
phœnix |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 04:57:38 ![]()
|
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:15:36 ![]() Par éthique moi.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kriloner cold-hearted bastard | testé le Tien Hiang ce midi
--------------- antithéiste |
Spiderkat | Si, si. Tu as été très clair. Je pense la même chose que toi. Mon mode alimentaire ne regarde que moi et comme tu le dis, c'est un choix personnel. Mais apparemment pour certains végés, il faut également être un activiste, un intégriste et faire du prosélytisme avec accesoirement traiter de cons les non végés.
|
moonboots | je pense qu'il faut être prosélyte dans une certaine mesure, savoir qu'on peut se passer de nourriture animale et donc leur épargner la torture qu'ils vivent, savoir qu'on peut améliorer sa santé, savoir qu'on a une solution simple et concrète pour améliorer l'écologie, mais ne rien dire, ça me semble complètement insensé... après tout dépend de la forme de prosélytisme, les événements qui consistent à se mettre à poil dans la rue ne m'auraient jamais convaincu... par contre entamer la conversation sur le sujet quand c'est possible est une bonne chose, je connais des gens malades qui pourraient améliorer ou sortir de leur pathologie par ce changement alimentaire, pour moi il en va de ma responsabilité de les informer, quitte à ce qu'une personne sur dix seulement soit convaincue, la santé est d'ailleurs un bon argument pour amener les gens au végétalisme pointer aussi la contradiction quand quelqu'un dit se préoccuper d'écologie mais ne change pas ses habitudes alimentaires... ceci dit on peut être virulent et persuasif, Gary Yourofsky a converti pas mal de gens Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2015 à 16:43:00 |
Rontgen | Le mode alimentaire des non-vg ne concerne pas qu'eux: que ce soit par les animaux qu'ils tuent, ou la destruction de l'environnement que leur mode de consommation engendre.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:15:12 ![]()
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:30:16 ![]() Ben pour le cout de la pression, c'est très compliqué parce que de toute façon l'industriel cherche avant tout la renta, ce qui est normal, mais parfois souvent au détriment de la santé. Donc déjà, c'est compliqué. Avant même de parler de remplacer des produits animaux.
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phœnix le 18-12-2015 à 18:36:11 |
moonboots |
sinon non, mon discours n'a rien de "gourou", il est scientifique, je m'appuie sur ce que disent des médecins quant au terme de "converti" tu peux l'utiliser pour des gens convertis aux principes de la démocratie ou au droits des minorités ou que sais-je... être converti au droit animal et à l'écologie c'est grave ? je ne vois pas de différence, c'est pourquoi je ne comprends pas ceux qui réclament de la discrétion, contester des modes d'action, par contre, ok, quand PETA fait poser des nanas je ne vois vraiment pas l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2015 à 18:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 19:52:05 ![]()
|
moonboots |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2015 à 21:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |