| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 03:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 04:29:49 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Y a qu'à utiliser de l'alcool à 90° alors pour tuer les microbes |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:30:06 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:33:47 ![]() |
Message édité par edwoud le 19-11-2015 à 22:39:20 |
Spiderkat | Non, pas vraiment. En plus ça n'a pas l'air appétissant et l''imitation alimentation omnivore, je ne comprends toujours pas l'intérêt du truc.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Spiderkat |
Dans ce cas elle est où la vraie viande dans un steack végétal ? Celui qui mélange deux posts c'est toi ou alors tu as quoté le mauvais post/mauvaise personne. |
LaMuleDesPorteCles | Bientôt la viande qui aura le goût et l'aspect du houmous. Pour que les non-végétariens puissent en manger aussi |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
teepodavignon |
Spiderkat |
Dans ce cas j'aurais quoté les messages concernant le sujet de la culture de viande en labo, dont je n'en ai rien à foutre d'ailleurs.
|
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 17:33:05 ![]() Vous battez pas |
psychatricmeuh Empty Walls | Désolée hein. Mais là dans ce message tu quote et réponds au message sur la viande de culture pas le steack végétal.
Sinon' pour les poids chiche en boite sérieusement vous faites les fines bouche hein. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Schoumy_ | Le bisphénol |
_Lahoma_ |
|
Alanina | Une fois on a acheté des pois chiches en boite pour faire un couscous. Oui, pris par le temps... Plus jamais. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 19:31:08 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-11-2015 à 20:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 20:28:44 ![]()
|
Spiderkat |
Autant pour moi, donc. J'ai lu en grosse diagonale le reste du message en plus de quoté le mauvais. Je vais de ce pas me gifler à coup de steak. |
phœnix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |