| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 21:39:50 ![]() ![]() |
SirAnneau |
+1000
|
phœnix |
C'est vrai qu'etymologiquement c'est faux, j'ai aussi cru comme une personne au dessus que ça venait de bouche, pour compléter le savoir charcuterie vient de chair cuite, à contrario de la boucherie. Mais savoir que si on veut faire des burger ou des pâtes il y a du fromage végétal, que pour les céréales et la pâtisserie il y a le lait végétal, c'est plus simple, on s'y retrouve de suite. Pour les vegans, si vous cherchez des chaussures sur Paris vous allez faire quelles recherches ? Peut être chaussures vegan Paris, sinon chaussure cuir végétal paris, chaussure cuir vegan paris, chaussure fausse suède paris, ça facilite les choses pour le moment (même si on risque de s'y accrocher). Si t'as une boucherie et en face un prot'fu où je ne sais quel autre nom, il n'y aura pas de lien dans la tête des personnes, un non vég' ne se dira pas : pourquoi pas tester l'autre, ma fille vient elle est végétarienne je lui trouverais quelque chose. Pour beaucoup une galette de lupin ça s'accompagne avec une viande comme une autre galette de légume, un steak de lupin c'est en remplacement de viande. Donc ce n'est pas une mauvaise chose, on peut ne pas aimer parce que pour un certains nombre d'entre nous on n'en veut plus mais ça n'a rien à voir avec l'exemple du nom de d'une crèche qui serait pure provocation de mauvais goût. Après je ne peux pas être sûre à 100% que se soit la meilleure façon de faire pour amener les personnes à s'y intéresser mais ça a du sens comme façon de faire. En dehors de ça, ça ne m'inspire pas Message édité par phœnix le 01-11-2015 à 08:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 11:28:51 ![]()
|
moonboots |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Spiderkat |
Exactement, un morceau de bidoche reste un morceau de bidoche. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 23:13:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 23:38:51 ![]() ![]() |
JKFen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spiderkat |
Donc le végé ne serait pas un bon vivant, qui n'aime pas les bonnes choses, les bons produits et le plaisir de la bouffe ? |
JKFen Un V8, une femme, une pipe | Bin si, c'est ce que je dis Message édité par JKFen le 12-11-2015 à 00:59:29 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 01:20:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 03:09:49 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Un animal qui n'a pas souffert? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 07:38:28 ![]() Tu te renseignes. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 2 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 12-11-2015 à 15:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 16:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 17:27:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 17:27:42 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon, je peux aussi te dire qu'il y'a des choses "bonnes" au sens gustatif dans le monde végétal. Je me suis remis à cuisiner y'a pas si longtemps et je m’éclate non seulement aux fourneaux, mais aussi devant l’assiette. Réserver les étiquettes de "bon vivant" de "bouffe plaisir" ou de "bons produits" au produits "classiques" (par opposition aux monde végé) est tellement restrictif. edit : je suis passé sur le grill végétarien depuis le temps tiens Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-11-2015 à 17:32:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gouineloutre pdb is dead |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 17:52:50 ![]() |
Schoumy_ |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 21:16:02 ![]() |
SirAnneau | Nan les scénaristes se sont juste dégonflés face aux choix des spectateurs.
|
Gazette |
|
_Lahoma_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 09:15:45 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|