| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 10:39:04 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.lepoint.fr/monde/ou-va- [...] 17_231.php
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_Lahoma_ | Ce ramassis de débiles dans les commentaires x)
|
Schoumy_ | Avec le point Godwin en première ligne. |
teepodavignon | Le premier mot même. --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ | Ouais, ça donne le ton dès le début de l'article au moins |
Djoul II Id PSN : djoullius | surpris de ne rien voir en FP sur les conseils etc.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_Lahoma_ | Faudrait être plus précis. Tu veux des recettes de tous les jours, élaborées, de bouffe française, exotique, avec des ingrédients faciles à trouver ou des trucs de végé… ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | oki, merci de vos conseils --------------- Copyright is for losers ©™ |
_Lahoma_ | En végéR, j'ai le livre Grande cuisine végétarienne, qu'on m'a offert et en végéL, j'ai Vegan et Les secrets véganes d'Isa. |
LaMuleDesPorteCles | Je pose ça là : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les journaleux --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LaMuleDesPorteCles | Sans doute le sang et le gras, Dieu nous a défendu d'en manger http://www.interbible.org/interBib [...] =Lv%203,17 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 14:38:57 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:57:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 22:01:04 ![]() |
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lo. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
poutrella Contributeur net |
_Lahoma_ | Nan |
Winpoks |
Non, je donne de la viande, des abats… Mais pas de croquettes et encore moins des croquettes vegan qui sont une pure connerie. Message édité par Winpoks le 28-10-2015 à 09:24:48 |
Boucher-a-pied | C'est fou comme la viande ne fait rapidement plus envie quand on commence à ne plus en manger ! |
LaMuleDesPorteCles |
|
Schoumy_ | J'ai cette impression aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:39:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 10:50:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'adore toujours autant la viande, peut-être parce que je ne suis pas 100% végé et que je m'autorise un morceau 2-3x par mois. |
LaMuleDesPorteCles |
|
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 22-12-2015 à 21:39:55 |
teepodavignon | Comment peut on tester le fait de manger de la viande temps en temps. --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 28-10-2015 à 12:12:27 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_Lahoma_ | C'est souvent parce que ça les renvoie à leurs propres incohérences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |