| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:15:45 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 28-10-2015 à 12:33:04 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Winpoks |
Clair et je dois me farcir la découpe de quelques kilos pour les chats. Enfin pas gouté de la viande depuis mais le pire pour le moment c'est quand il y a du sucre, j'ai du mal à supporter. Message édité par Winpoks le 28-10-2015 à 13:28:59 |
Winpoks |
Non, mais c'est vrai que le post porte à confusion. Mais même si je n'ai pas remangé de viande depuis mon arrêt, j'ai pas l'impression qu'en reprendre me repousserait comme quand j'ai mangé des gâteaux (anniversaire par exemple) ou j'étais très vite écœurés alors qu'un an auparavant je pouvais l'engloutir totalement par exemple (pareil avec le chocolat…). Message édité par Winpoks le 28-10-2015 à 13:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 13:45:27 ![]() On peut se désintoxiquer des gâteaux |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:06:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:39:03 ![]()
|
SirAnneau | Vous le trouvez où votre houmous !? Qu'est ce qu'il faut faire pour en avoir du bon ? |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 16:10:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 16:11:25 |
Spiderkat |
Du bon pain n'a besoin de rien d'autre pour être mangé délicieusement. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 16:32:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 16:53:52 ![]() |
_Lahoma_ |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:17:56 ![]() |
phœnix |
|
SirAnneau | Ca veut dire quoi ça "3 écrans tournant en boucle" ?
|
phœnix |
|
YuFr |
|
Koolklem Rooftop Korean | Café Pinson doit être plus cher dans mon souvenir...
|
YuFr |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
YuFr |
Message édité par YuFr le 30-10-2015 à 15:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 20:42:23 ![]() Bonsoir et drpal
|
poutrella Contributeur net | je trouve le nom de ''boucherie'' végétarienne ou vegan vraiment naze au possible
|
teepodavignon | Je viens de lire sur wiki que l'éthymologie serait lié au bouc alors que je pensais que c'était genre les truc à mettre dans la bouche --------------- Laurent est mon fils. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |