| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 05-02-2015 à 16:29:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 16:29:07 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
teepodavignon |
J'ai jamais compris ton combat contre les glucides complexes. --------------- Laurent est mon fils. |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Pour les féculents et les légumineuses que j'ai cités plus haut (pas les pâtes blanches etc. donc) :
|
_Lahoma_ | XD |
moonboots |
il y a plusieurs études sur le sujet, exemple non encore cité là http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22560213, va sur le topic végétalisme et consulte les articles ncbi histoire d'appuyer tes présupposés tu te réfères sans cesse à un article qui n'a rien de scientifique, tu crois qu'il peut balayer des dizaines d'articles publiés par des revues scientifiques et que tu peux le brandir quand ça t'arrange, tu te moques de qui là ? quant au riz oui c'est sans doute pour ça que de plus en plus d'occidentaux et de plus en plus d'Asiatiques font du diabète, trop de riz bref tu racontes n'importe quoi Message édité par moonboots le 05-02-2015 à 19:30:54 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:55:42 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
bref tu contribues à propager les idées reçues actuelles issues de l'industrie de l'élevage et du business des "prots", un jour tu comprendras peut-être que c'est que du bullshit Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-02-2015 à 18:08:46 |
|
teepodavignon | tous mais en très petite quantité --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-02-2015 à 18:28:53 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-02-2015 à 18:29:25 |
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
_tchip_ | putain mais stop de casser les couille toutes les 3 pages avec ref Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 05-02-2015 à 18:44:25 --------------- He likes the taste... |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon |
moonboots |
|
teepodavignon |
dixit le mec qui vient une fois sur deux pour troller --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12833118
|
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
moonboots | et puis je ne parle pas des shakers de prot pour surtout bien vous assurer de ne pas manquer de prots |
Winpoks |
|
SirAnneau |
Et !? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens je suis tombé sur un vieil (2013) article du Huffington sur le gluten. Pas inintéressant. http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 70500.html --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Daphne kernel panic | Non moi ça va. C'est avec les patates douces et les tomates que j'ai du mal |
teepodavignon |
Ma mère dit qu'elle va mieux depuis qu'elle a arrêté le gluten et le lait de vache je sais pas lequel des deux il faut remercier. --------------- Laurent est mon fils. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |