| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:57:20 ![]() ![]() |
bezoukhov_ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:58:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 17:59:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Schoumy_ |
|
Winpoks |
Pour le remplacer par du fromage, œuf en quantité équivalente… Non pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-09-2015 à 18:37:04 |
Schoumy_ | |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 18:43:31 ![]() ![]() |
Winpoks | |
Spiderkat |
Tu arrives à manger de la viande ou du poisson sans tuer la provenance et laisses gambader l'animal sans tête/membres/tronc. |
Schoumy_ | C'est un peu ce qui m'énerve avec les vegans.
|
moonboots | c'est moi qui suis extrême ? vas-y raconte la vie des élevages |
Schoumy_ | Même pas besoin d'argumenter avec toi |
moonboots | c'est un peu perdu d'avance, il y a d'un côté un caprice alimentaire et de l'autre la souffrance animale, la santé, l'écologie et l'économie... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots | je pense qu'il n'y aura pas besoin de substituts, le mouvement vegan prend de plus en plus d'ampleur dans les pays anglo-saxons, une chaîne comme Fullyrawkristina c'est 650 000 abonnés, Freelee ou Annie Jaffrey 450 000, Essena Oneill 250 000, et ça ne cesse de monter, il y a de plus en plus de restos vegans sur la côté ouest... en France ça va arriver dans quelques années, au début bien sûr on s'en moquera dans le topic des trucs à la mode, tu auras la riposte des industriels avec des charlatans comme le docteur Cohen et les promoteurs des régimes Atkins, Dukan et cie, et ensuite les omnivores deviendront ringards... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-09-2015 à 20:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 20:36:41 ![]()
|
moonboots |
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 20:38:56 ![]()
|
make install |
|
DP59 |
Une question. Tu les pèsent tes légumes ou tu y va au feeling ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Les substituts de viandes me plairaient parce que j'aime le gout de la viande
|
moonboots |
|
Schoumy_ | J'espère que t'as raison.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
Schoumy_ |
|
teepodavignon | Parce que c'est la boucherie à la moindre assiette Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-09-2015 à 21:31:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |