| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-09-2015 à 21:31:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
Spiderkat |
Oui, mais seulement concernant l'élevage industriel. Tout dans l'extrême ta vision étroite des choses. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
make install |
|
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
teepodavignon |
J'entends bien les gens qui disent qu'ils manges des animaux qui étaient libres avant d'être tué mais soyons honnête cette pratique ne peux nourrir tout les humains. Et à moins d'avoir une très bonne connaissance du producteur, c'est difficilement vérifiable tout le temps. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:47:48 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
obiwanvote |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
teepodavignon |
Admettons que tu ne sois pas un représentant du commerce de la viande payé pour balancer des absurdités pour protéger tes intérêts. --------------- Laurent est mon fils. |
|
Schoumy_ |
|
teepodavignon |
C'est sérieux --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
make install |
|
make install |
|
Message édité par edwoud le 25-09-2015 à 21:58:55 |
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-09-2015 à 22:01:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 25-09-2015 à 22:02:46 |
teepodavignon |
Ca dépend surtout des régions, les pays en développement voit une augmentation et les pays développé une stagnation. Faut pas oublier que dans le low cost on a aussi des pratique de remplacement de la viande par des substitues. Dans la pratique quand tous les humain mangerons la même quantité de viande, je doute que les pratique d'élevage seront les même qu'aujourd'hui tellement le changement d'échelle sera important. --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
teepodavignon | Tu abordes souvent les gens en disant "bonjour admettons que vous ne soyez pas un voleur et un menteur" --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |