| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 11:31:33 ![]() ![]() |
make install |
|
_Lahoma_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 30-08-2015 à 13:17:12 |
$temp |
Tentative de copier-coller avec mon smartphone, je ne garantis rien Message édité par $temp le 30-08-2015 à 13:21:05 |
_Lahoma_ |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:49:46 ![]() ![]() |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | À part ça, je viens de voir passer ça sur mon facebook
|
make install |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-08-2015 à 14:01:46 |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 30-08-2015 à 14:02:44 |
_Lahoma_ |
Le matin, c'est un verre de jus de fruits + un petit bol de muesli (flocons variés + raisins secs + graines de tournesol + sarrasin grillé + graines de chia) + graines de lin mixées souvent avec du Le midi et le soir, ça peut être n'importe quoi : du couscous végé, des pâtes avec des légumes ou de la bolo (mais j'essaie de limiter les pâtes), une salade avec plein de trucs dedans, de la salade avec des patates, des lentilles avec de la saucisse, du houmous avec des légumes à tremper, des falafels avec une sauce au yaourt, du riz avec ou sans légumes (genre avec un tian), une purée de pois cassés, de la soupe, des crudités (carottes râpées avec des graines de tournesol, de courge et du gomasio par exemple), du tofish avec des frites,… Pour mon copain, de la ratatouille ou des trucs que j'aime pas genre dhal, noix et compagnie en plus. De temps en temps, c'est pancakes + confiote/sirop d'érable au ptit déj et parfois, on mange des pâtisseries/biscuits, mais c'est rare. On combine certains trucs ou on fait un repas d'une salade si on a en a envie (ou que de falafels…) en fonction de nos envies, de ce qu'on a dans les placards/le frigo et de temps en temps, je dis qu'il faut qu'on mange tel ou tel truc parce que ça fait longtemps à cause des carences toussa edit : et un comprimé de B12 le soir plus de la vitamine D quand j'y pense et/ou que je suis pas allée au soleil. Message édité par _Lahoma_ le 30-08-2015 à 14:26:37 |
Message édité par edwoud le 30-08-2015 à 14:30:17 |
Spiderkat |
Lorsque je parle d'une alimentation normale et variée, ça signifie bien entendu la personne qui cuisine ses propres plats. Les restaurants sont quand même là pour faire du fric en échange d'un service, donc s'attendre à manger sainement et les bons aliments c'est une autre histoire.
|
Spiderkat |
Pour résumer, tu manges des légumes tant que leur goût est |
_Lahoma_ |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 18:16:40 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arrêtez de lui répondre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par phœnix le 30-08-2015 à 18:45:47 |
teepodavignon |
Merci pour ces infos. De toute façon, je n'applique pas un principe de priorité là, les deux options dont nous parlions ne sont même pas exclusive l'une de l'autre. Message édité par teepodavignon le 30-08-2015 à 18:43:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 19:35:27 ![]()
|
|
make install | L'huile de colza c'est quand même pas terrible Message cité 3 fois Message édité par make install le 30-08-2015 à 21:18:25 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
_Lahoma_ | Le bagel houmous/tomates séchées/salade au Bagels & Beans à Amsterdam (L)
|
LaMuleDesPorteCles | Dans les restaus omnivores ils savent pas cuisiner les légumes. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Alanina |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants | Peut-on être végétalien et manger du sperme ? |
Koolklem Rooftop Korean | Oui c'est plein de B12 |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
manu | juste ateur, je pense.
|
phœnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |