| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Il aura beau manger 5g/kg de protéines, ce n'est pas pour autant qu'il prendra du muscle. La masse musculaire ne se développe pas parce que tu te gaves de protéines sinon tout le monde pourrait être Mr olympia. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:43:53 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Spiderkat |
C'est pourtant le sens de ton propos. Manger x quantité de protéines pour prendre du volume musculaire. C'est mot à mot ce que tu as écrit. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par edwoud le 20-09-2015 à 17:44:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Oui, c'est drôle ça aussi. Dire que je dis de la merde pour reprendre la partie de mon propos qu'il a éludé juste avant |
daenerys targaryen |
|
_Lahoma_ | Mange des falafels et du houmous.
|
Message édité par edwoud le 20-09-2015 à 18:09:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 18:07:14 ![]() ![]() |
make install | Oui, le café ça donne la chiasse à haute dose. Et en cafetière italienne généralement c'est pas mal corsé |
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 20-09-2015 à 19:05:27 |
|
|
LaMuleDesPorteCles | En fait ici c'est REF sans les AW ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 11:21:42 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Koolklem Rooftop Korean |
teepodavignon | Même la main Message édité par teepodavignon le 22-09-2015 à 11:58:51 --------------- Laurent est mon fils. |
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 22-09-2015 à 12:08:21 |
_Lahoma_ | Un bon pâté style campagne, ouais http://www.lesbonheurs.fr/2014/05/ [...] uebec.html |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | merci |
bezoukhov_ | Boucher, simple curiosité, qu'est-ce qui te pousse à essayer ce régime ? Santé ? Éthique ? |
LaMuleDesPorteCles |
|
Boucher-a-pied |
|
Spiderkat |
Le fait d'être végé ne protège en rien de faire n'importe quoi et ne donne pas de supers pouvoirs sur comment cuisiner et s'alimenter. La preuve, il existe également tout un tas de plats préparés et autres pour les végés, tout comme pour les non végés. |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:41:44 ![]() végétarien et pas végétalien c'est encore plus facile de faire de gros déséquilibre, j'avais une amie qui avait remplacé la viande par plein de fromage |
Boucher-a-pied | Moi c'est végétalien pour le moment en tout cas |
Winpoks |
|
Boucher-a-pied |
|
Winpoks |
Peut être mais dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt d'être végétarien car il n'y aura ni sur le fond ni la forme aucune différence avec un régime omnivore. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-09-2015 à 17:55:17 |
Boucher-a-pied | Vaste débat je pense...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |