| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 18:27:09 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-09-2015 à 18:47:52 |
moonboots |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
Ma seule utilisation des huiles c'est pour tapisser légèrement le fond d'un plat pour éviter que ça colle quand je cuis au four ou poêle. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 02-09-2015 à 20:04:43 |
moonboots |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 02-09-2015 à 20:14:28 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
Winpoks |
Chiche. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-09-2015 à 20:19:28 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:19:18 ![]() ![]() |
|
python |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 07-09-2015 à 21:07:12 |
python |
|
teepodavignon |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 10:43:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 01:42:34 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est evident. Après je pense que y'a une prise de conscience ces dernières années, la tendance est à la baisse. Par contre le "hic" c'est les pays où les gens en mangeaient peu voir pas du tout où la demande grimpe en flèche, et pas que les Indiens ou Hindous.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phœnix |
Alanina |
|
_Lahoma_ | Te demande plus alors |
SirAnneau |
Qu'est ce que tu bois ? |
Spiderkat |
Si il n'y avait que ça qui fait grossir. |
SirAnneau |
Surement mais j'ai remarqué que les gros savaient rarement boire de l'eau |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tu manges combien de protéines par jour? Pour prendre du volume musculaire, on conseille 1.5g par kg de pdc par jour, au lieu de 0.8g. Et tous les jours, évidemment.
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 20-09-2015 à 10:52:31 |
_Lahoma_ |
make install |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau |
Winpoks |
moonboots |
|
Spiderkat |
Il aura beau manger 5g/kg de protéines, ce n'est pas pour autant qu'il prendra du muscle. La masse musculaire ne se développe pas parce que tu te gaves de protéines sinon tout le monde pourrait être Mr olympia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |