| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:13:43 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah non, puisque j'ai dit que j'ai testé des resto VG --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Malicia Boul33te fatiguée | Sur Lille y'a un très bon resto (Pulp Kitchen) qui propose tous les jours un plat végé et un plat carné au choix. J'ai toujours pris la version végé et c'est un vrai bonheur pour les papilles, avec des surprises niveau goût justement.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
SirAnneau |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le beurre, je le fais déjà
|
SirAnneau | Faut les congeler malaxées dans un peu d'huile pour qu'elles ne collent pas. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 25-08-2015 à 14:57:44 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:57:17 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Je sais pas si vous avez vu, mais la marque Amy's (surgelés VG/VGL) a débarqué en France il y a quelques mois, en grande surface |
teepodavignon | J'ai eu l'occasion de voir en faisant des cours avec ma copine. Ca a vachement plus de goût que les trucs en boite qui circule. --------------- Laurent est mon fils. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
teepodavignon | Du coup tu prends du fer de la b12 mais pas de vit D ? --------------- Laurent est mon fils. |
under_score I wear my sunglasses at night | Si, car en plus du fer que je prend depuis 3 mois, j'ai des années de complémentation en veg1 (qui comprend plusieurs entre autre B12 et vit. D).
Message édité par under_score le 25-08-2015 à 17:03:41 |
phœnix |
|
Spiderkat |
Ce qui n'est peut-être pas un mal en soit. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
under_score I wear my sunglasses at night | Toujours la tendance bobo-ecolo de ce topic Perso je suis vegan par refus d'exploiter les animaux, ràb que la bouffe soit industrielle ou pas. Pourquoi toujours associer vegetalisme et nourriture saine? C'est vraiment gavant, voire HS... Message cité 4 fois Message édité par under_score le 25-08-2015 à 18:16:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On peut te faire la remarque dans l'autre sens, ça a rien de HS --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
under_score I wear my sunglasses at night | Dans ce cas là il faut spliter le topic en : topic 'vegetarisme pour les animaux' et 'vegetarisme pour la santé'. Mais bon, vieux débat récurrent sur ce topic |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Après je te taquinne under-score, je comprends bien qu'on peut etre VG sans avoir envie de cuisiner tout le temps (voire tout court) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
SirAnneau |
Il y a une grosse dérive à la mode ces 5 dernières années. Suffit de lire les premières questions du topic. On choisissait avant d'être végé et puis on se demandait comment y parvenir sans risque pour la santé. Le végétaXisme n'était pas du tout synonyme de santé avant. C'est juste une gouroutisation des fendus de la santé et du bio qui s'imaginent avoir trouvé toutes les réponses dans ce régime. Comme à chaque fois ils iront en désillusion et passeront à une autre lubie ensuite. Message édité par SirAnneau le 25-08-2015 à 18:53:42 |
moonboots | pourtant, contrairement à ce que tu laisses croire, il y a un tas de bénéfices pour la santé à passer au végétalisme, pourquoi ne pas promouvoir aussi ce versant ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SirAnneau |
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 25-08-2015 à 19:26:01 |
_Lahoma_ |
|
SirAnneau |
Sodas au sucre de canne 100% bio et de bonnes cheaps à l'huile de tournesol |
moonboots |
|
Winpoks |
SirAnneau |
Non tu délires comme n'importe quel croyant. Ta religion lave plus blanc, sent meilleure et permet aussi de courir plus vite.
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:43:40 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau |
Oui je sais j'ai pas lu les saintes écritures et leurs millions de versets en langue d'origine. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 25-08-2015 à 19:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:50:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |