| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 10:41:27 ![]() ![]() |
phœnix | Donc le fait qu'il y ait des traces de lait dans le pain vient des insecticides si j'ai bien suivit le déroulement Oo
|
La Volte |
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse Pierre Rabhi et Claude Bourguignon sont super intéressants sur le sujet de l'agriculture. Message édité par La Volte le 01-08-2015 à 00:03:59 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
manu | une petite liste que je me suis faite à partir d'avis positifs du topic :
Message édité par manu le 13-08-2015 à 21:39:46 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 22:04:44 ![]() ![]() |
maelr | Drap |
_Lahoma_ | Salut ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J ai bien aimé le grenier de notre dame perso. Y en a un bon+ à Lyon, dans les pentes, mais je pense que comme ce genre de cuisine est "nouvelle", les chefs ne connaissent pas vraiment les produits et les associations de goût et donc ne sortent pas du classique. Dommage Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-08-2015 à 22:02:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manu |
Message édité par manu le 16-08-2015 à 23:48:02 |
_Lahoma_ | N'hésitez pas à poser des questions sur des groupes végé sur les réseaux sociaux ou sur les forums. En tapant « guide du végétarien débutant » sur google, vous trouverez quelques pdf (je sais pas si c'est exactement les mêmes) qui donnent des conseils pour passer au végéta*isme. Si tu as des questions plus précises, on pourra peut-être t'aider ici aussi On revient d'un week end chez des potes omni avec mon copain. On a mangé vegéL tout le WE sans problème et eux ont mangé une galette avec une farce omni, sinon que du végéL. Et le nouvel objectif de mon copain est de courir un marathon, donc tout va bien edit : Pour les subsitions, tu peux en trouver, mais tu peux aussi modifier progressivement une partie de ton alimentation en incluant une cuisine que t'avais pas forcément l'habitude de manger : les autres cultures proposent pas mal d'alternatives déjà végé (houmous, falafels, dhal, soupes miso…) ou de végétaliser certains plats : un couscous végé, c'est très bon par exemple, ou une feijoada, des lasagnes, de la pizza… Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-08-2015 à 09:29:09 |
_Lahoma_ | Rien que la pâte à pizza frite avec du basilic et des tomates cerises, c'est super bon et la pizza sans fromage, ça existait avant le végétalisme |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
4rtyy |
|
SirAnneau |
L'ail compense le fromage !? Sur quel niveau ? |
|
SirAnneau | Qu'est ce que tu appelles "un peu". Une gousse par exemple c'est "un peu" mais c'est "énorme" point de vue haleine. Mais j'aime ça quand même |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 4 ou 5 gousses, minimum. La cuisson va adoucir le tout. Mais bon, j'adore l'aïl et j'ai l'habitude de charger. |
SirAnneau |
|
SirAnneau |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau |
Qu'est ce qu'ils ont de taré la L214 ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vas voir leur site --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 03:52:17 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ah non, je l'aime bien. Mais quand tu vois certains groupes sur les rezosocio, faut bien admettre qu'il y a (et c'est bien dommage) une chiée de, au choix, taré ou trololos. Exemple il y a pas très longtemps avec le scandale d'un producteur de foie gras aux pratiques dégueulasses qui fournissait les gde surface ---> t'as eu toute une armée de neuneu avec des avatar "stop le foie gras lol cay mal" qui mettait tout le métier dans le même sac sans rien connaitre. Et je citait L214 car c'est un groupe de trolls qui revient souvent, malheureusement. C'est de la désinfo de merde au même niveau que Quenel+ & co, pour forcir le trait Message édité par JFKen le 18-08-2015 à 04:15:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SirAnneau | Et puis Caron les soutient donc ils ne doivent pas être si tarés |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pourtant y a de quoi faire. Sisi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Lahoma_ | Sur la dernière phrase, pas moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |