| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Oui, aux USA.
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 23:09:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 02-05-2015 à 23:12:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spiderkat |
Rien de surprenant, la compote de pommes vendu en magasin est hyper sucrée même celle sans sucre ajouté.
|
_Lahoma_ | La purée de pommes, c'est de la compote de pommes sans sucre ajouté. |
teepodavignon | A mon avis, c'est marketing parce que la purée de pomme ça existe. --------------- Laurent est mon fils. |
$temp |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ce n'est pas tout simplement que la compote est cuite et la purée non ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 10:41:16 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 03-05-2015 à 14:12:22 |
Spiderkat |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Je cuisine à l'huile d'olive. Et le matin je tartine à la margarine bio (St Hubert). Après, je consomme pas mal de cacahuète/beurre de cacahuete/graines de tournesol (ma drogue |
moonboots | au total ça fait sans doute trop de lipides, on n'en a pas besoin tellement dans la journée (cf les discours de médecins comme John McDougall) |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon |
Faut quand même sa dose de 60g en principe --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
* tu es gentil avec tes 60g, ce que je vois sur le topic REF c'est qu'ils reprennent les recommandations de l'anses, soit 1,1g par kg, ce qui ferait pour un gars de 70kg, 77g de lipides, pour une journée à 2500kcal on est à 27% des calories assurés par les lipides, alors que des types comme McDougall conseillent de tourner à maximum 10% Message édité par moonboots le 08-05-2015 à 02:15:40 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 2x trop ? Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moonboots |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par phœnix le 08-05-2015 à 03:09:23 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-05-2015 à 03:38:22 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
python |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schoumy_ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas la Dakatine --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schoumy_ | Les cacahuètes sont torréfiés |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, quand même --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schoumy_ | J'arrive pas trouver à quel température les Omegas 6 sont dégradés. |
moonboots |
|
python |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
SirAnneau | Le bide ça peut être aussi un problème de digestion (plein de gaz) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |