| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
ensuite oui ça me passionne, c'est un peu normal car c'est absolument central Message édité par moonboots le 10-02-2015 à 13:59:51 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 13:58:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-02-2015 à 17:30:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
teepodavignon | t'as une ref pour etayer ton affirmation ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-02-2015 à 17:36:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Stop les allusions à REF |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teepodavignon |
Ca me rappelle un papier que j'avais lu qui montrait les limites du supportable pour le corps en terme de bourrage, je me souviens c'est les fayot qui l'emportait haut la main avec un 1 kg. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.
--------------- Laurent est mon fils. |
python |
Message édité par python le 12-02-2015 à 04:41:19 |
teepodavignon | Je recommande pas de manger 1kg par repas --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:10:14 ![]() ![]() |
Alanina |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:28:43 ![]()
|
Alanina | Je confirmes. Non non non, les champis n'aiment pas la lumière. ça pousse très bien à la maison, dans un couloir sans fenêtres. |
Daphne kernel panic | Je vais m'y intéresser aussi du coup. |
Atropos Peace Love Death Metal |
make install | Ça a l'air marrant les champis |
_tchip_ | DaphneHova, je sais qu'à Lyon il y a un laboratoire "libre" on va dire qui fait plein de chose intéressante. Notamment de la culture de champi, bon eux c'est des fluorescent Ils font aussi de la bière Message édité par _tchip_ le 18-02-2015 à 18:39:33 --------------- He likes the taste... |
|
Daphne kernel panic | Oui, j'ai un balcon orienté est mais surtout, j'habite le grand nord donc la météo est pas très avantageuse. Donc je vais employer la technique de la serre |
_tchip_ |
Non mais je déconne pas, ils ont choisis les champi fluorescent parce que c'est des vulgarisateurs scientifiques mais ils sont dans une démarche de partage et je crois pas qu'ils soient inintéressants pour ceux qui se mangent Message édité par _tchip_ le 18-02-2015 à 18:59:11 --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Des putain de hippies ouais |
_tchip_ | se faire traiter de hippie par une végan Message édité par _tchip_ le 18-02-2015 à 19:33:38 --------------- He likes the taste... |
|
Daphne kernel panic | Pis l'étape d'après c'est l'hydroponique [smiley Roi Heenok] |
|
Alanina |
|
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 19-02-2015 à 09:25:54 |
Message édité par edwoud le 19-02-2015 à 09:42:24 |
lechewal des sensations...bien | Ca fait 2 fois qu'il y a plus de sauce dans les steaks sojasun, c'est normal ? |
_tchip_ | y a pas de sauce avec la viande ? --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] re_1215727
|
Daphne kernel panic | Oui certes, mais 70% des légumes z'et céréales c'est pour les animaux, moins d'animaux = baisse du caca végétal Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-03-2015 à 12:25:23 |
_tchip_ |
ouais, pour ça faut être marié et tout --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Mais une fois le mariage effectué, elle s'engraisse toute seule sans efforts, il arrive même qu'elle fasse du lait de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-03-2015 à 12:43:30 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |