| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:42:47 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon |
L'action de l'acide phytique c'est de se lier avec des multiples minéraux (phytate). Les complexes formés ne peuvent pas franchir les barrières et sont donc évacués. Chez les végé la consommation d'acide phytique est important et on trouve des monophytate avec un seul minéral (qui eux peuvent traverser les parois) ce qui réduirait leur effet antinutrient [ref nec] j'ai entendu ça une fois mais j'ai rien trouvé dessus. Autre chose, les végétarien mangent aussi des aliments qui sont promoteurs et qui augmente de leur coté l'adsorption des minéraux (ognon, ail). L'acide phytique a aussi quelques actions bénéfiques par ci par là, mais bon faut avoir le cancer et tous n'ont pas cette chance. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2015 à 20:17:41 --------------- Laurent est mon fils. |
radioactif Mighty mighty man |
EDIT : je ne garderai plus d'onglets Message édité par radioactif le 06-02-2015 à 23:37:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
python |
déshydratation à froid Message édité par python le 07-02-2015 à 05:47:22 |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 10:48:43 ![]() ![]() |
moonboots |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
teepodavignon |
Le mouvement prend du poids, je crois que tout est dit --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | C'est quoi qu'on entend par régime "paléo" en fait ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Aux dernières nouvelles ils n'avaient pas encore le feu --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Spiderkat | Et ils n'avaient ni eau chaude, ni eau qui coule du robinet non plus. |
python | Avec un régime traditionnellement proche de celui pratiqué en orient (Grèce, Macédoine, Crète), la mortalité est la plus faible du monde après les Japonais. Message cité 1 fois Message édité par python le 07-02-2015 à 16:08:10 |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
moonboots |
ça part d'une bonne idée sauf que la quantité de produits animaux reste importante et ça prône souvent le low carb high prot et parfois le high fat dans cette lignée en France le docteur Seignalet préconisait un régime sans gluten, sans laitages, et repoussait les produits transformés, le sucre, le sel, etc... il y a plein de gens qui obtiennent des résultats avec ce genre de régime car c'est un mieux évident par rapport au régime moyen actuel (qui est peu riche en produits frais, trop riche en sucre raffiné, en sel, aliments riches en glucides mais pauvres en nutriments, laitages, etc...), mais pour moi il n'a fait que la moitié du chemin Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-02-2015 à 18:45:07 |
moonboots | je te signale que vous parlez de ça la moitié du temps sur le topic REF, les calories blablabla |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Brahh brahhh --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | Par moment t'as l'impression d'être sur muscu quand ça parle prise de masse et sèche. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ah mais c'est pas de la muscul la remise en forme justement ?? J'ai toujours cru que oui. ça me fait penser que moi, je devrais déjà me mettre en forme =/ avant de songer à m'y remettre. Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-02-2015 à 20:35:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 07-02-2015 à 21:55:50 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 07-02-2015 à 23:38:44 |
Winpoks |
Ce n'était pas aussi des charognards souvent ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-02-2015 à 23:37:57 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | euh... ils avaient sans doute l'estomac solide mais de là à bouffer du cadavre en décomposition --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |