| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 23:38:52 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ouais p-ê alors, c'est pas impossible si c'est encore frais Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-02-2015 à 23:42:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 08-02-2015 à 01:00:24 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Rien n'empêche les carnivores de manger des os à moelle, des tripes, du boudin, du foie, et Cie hein. Quand j'étais encore omnivore j'en mangeais autant que du 'muscle' standard presque. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2015 à 09:49:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je ne suis pas très d'accord avec ça moi, disons que je pondérerais. Typiquement un litre d'huile d'olive chez moi il ne tient pas longtemps, mais alors vraiment pas longtemps, une plaque de beurre aussi Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2015 à 09:58:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 10:31:26 ![]() ![]() |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | la mort
_Lahoma_ |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
python |
Je me demande si nos cellules préfère le gras végétal pour fabriquer les membranes cellulaires et moins le gras animal car le gras végétal ne contient pas de cholestérol.
Message édité par python le 08-02-2015 à 16:16:01 |
python |
Message édité par python le 08-02-2015 à 17:01:38 |
python |
|
http://www.julienvenesson.fr/la-sc [...] longevite/ Derrière le titre tapageur de merde t'as un passage intéressant. Après pour chaque partie pas/peu consommée (rognons, ris, morceaux gélatineux, foie, intestins, panse, cervelle, langue, joue, cartilages, moelle), google donnera pas mal de réponses Pour raccrocher au végétarisme, c'est un problème que ne rencontrent pas les végétariens (cf. le lien donné juste au-dessus). Message édité par radioactif le 08-02-2015 à 16:29:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 08-02-2015 à 16:39:30 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Halina Mens sana in corpore sano | @Radioactif Es-tu végé radio ? @DREAListe Message cité 1 fois Message édité par Halina le 08-02-2015 à 16:50:48 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 08-02-2015 à 17:03:46 |
|
Spiderkat |
Ça existe déjà. |
Winpoks |
|
python |
parfois des terrines de petit gibier (sanglier) ou canard avec la mention biologique, sans hormones et sans pesticides. Plus rare donc plus cher
Message édité par python le 08-02-2015 à 17:20:34 |
Spiderkat |
Être végétarien coûte moins cher dans l'assiette par défaut. Ensuite bio ou pas bio est un autre débat parce que dans ce cas il faut comparer l'alimentation bio chez le végétarien et chez le non végétarien, sinon la comparaison est biaisée dès le départ.
|
python |
Entre payer un saumon frais bio à 20 euros et un autre saumon d'élevage non bio à 12 euros je choisis le premier et la différence de goût est énorme
Message édité par python le 08-02-2015 à 17:32:35 |
|
Daphne kernel panic | Ça dépend de ce que tu cuisines, perso j'ai des goûts assez simples et je n'utilise pas de produits exceptionnellement luxueux, mon budget repas est vraiment rikiki. |
Daphne kernel panic | Ben ouais mais si tu remplaces par du tofu à la truffe et aux noisettes au chocolat Valhrona, vaut mieux rester aux graines |
Spiderkat |
Je pense que c'est ta façon de cuisiner le problème, pas ce que le végétarien met dans son panier d'achat. Une assiettée de légumes ne me revient à pas grand chose. |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
python |
Message édité par python le 08-02-2015 à 19:14:48 |
Halina Mens sana in corpore sano | Haha, on est d'accord, c'est bien pour ça que pour moi me faire à manger me revient bien plus cher que de manger du tout-prêt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |